D20 - Assaut sur la citadelle du corbeau
sur ADnD Downloads
au format
(564 Ko)
Contient : assaut (3)D20 -Assautsur la citadelle du corbeau Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. (...)
Un personnage qui se retrouve piégé est soumis aux régles page 119 du Manuel des Joueurs. Une fois que les filets ont été lancés, deux gobelins parassautgrimpent sur le promontoire et tentent de poignarder les Pjs avec d'autres dagues, ignorant ceux qui sont piégés. (...)
Lorsqu'au moins un aventurier est tombé dans la fosse, une sorte de grande langue jaillit de sous le monstre et se saisit de l'infortuné pour le dévorer. A chaqueassautsuivant, un personnage charmé peut retenter le test de Volonté pour se soustraire à l'influence du monstre. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...