D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : assaut (8)(...) Quiconque tombe dans la citerne est immédiatement attiré vers le fond et attaqué par l'élémental fou. Unassautplus tard il est recraché hors du bassin. Des Pjs observateurs remarqueront que la victime de l'attaque est séche. (...)
La quantité d'informations relevées dépend du temps que vous passez à étudier une zone ou un sujet en particulier. 1erassaut: vous détectez la présence ou non de créatures avec des points ou un score de profanation. 2ndassaut: vous détectez le nombre de profanateurs (avec leur score ou points de profanation) et le pouvoir du plus puissant d'entre eux. Si le plus puissant profanateur posséde plus de points de profanation que le niveau effectif de votre personnage, ce dernier est sonné pour un tour et le sort prend fin immédiatement. 3Emeassaut: vous décelez la puissance et la position de chaque aura. Si une aura se trouve hors de votre ligne de vue, vous discernez sa direction mais pas sa potion exacte. A chaqueassautvous pouvez tourner pour détecter de nouveaux profanateurs. Le sort peut pénétrer les barriéres, mais 30 centimétres de pierre, un pouce de métal ou 90 centimétres de bois bloquent le sort. (...)
Cibles: une créature profanatrice par niveau, aucune ne diot être à plus de 18 métres l'une de l'autre durée: 1assautpar niveau jet de sauvegarde: Vigueur résistance à la magie: oui. L'énergie de la terre s'accumule au travers de votre sort, affectant les créatures ayant un score de profanation. (...)
Des arcs translucides d'énergie émergent du sol prés de vous et file se connecter à chacune des cibles avant de se reconnecter au sol. L'énergie inflige 1d8 points de dégâts tous les deux niveaux du druide chaqueassaut. Les cibles n'ont pas besoin d'etre en contact avec le sol pour être affectées par le sort. Les cibles peuvent tenter un test de Vigueur pour ne subir aucun dégât, mais appliquent leur score de profanation comme pénalité lors de leur test. (...)
Les points temporaires ainsi acquis expirent au rythme de un par heure. Un T'liz peut utiliser son drain d'énergie une fois parassaut. Sorts :un T'liz utilise ses sorts comme de son vivant. Il conserve son score de profanation mais ne gagne plus de points de profanation. (...)Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...