Mini campagne - 05 - Cauchemar Nocturne
sur ADnD Downloads au format (371 Ko)
Contient : réprimeurs (3)(...) Une fois cette abomination éliminée, les personnages peuvent retourner au temple où une derniére surprise les attend. Nettoyer le temple: A leur retour, les personnages constatent que le temple est infesté par troisréprimeursaffamés (voir page 125 du Libris Mortis). Comme précisé dans le Libris Mortis, lesréprimeurssont des morts-vivants qui détestent les vivants et plus particuliérement ceux qui servent les dieux. En fait, ceux sont eux qui ont causé les cauchemars sur ordre de l'entité du météore et ont fini par briser l'esprit de Jakob et de Lila qui se sont suicidés. Conclusion: Détruire lesréprimeursmet fin aux cauchemars qui frappent les prêtres du temple. Les personnages sont donc libres de poursuivre leur vie d'aventuriers ailleurs, en ayant toutefois gagner la reconnaissance éternelle des prêtres survivants. (...)Une courte aventure pour personnages joueurs de niveau 3 à 5. Un mystérieux et sombre appel a d'une maniére insidieuse infiltrer le monde matériel à travers les réves des innocents. Et quand un ancien prêtre mécontent se met à réver d'un météore frappant la terre, il est temps de se poser des questions sur ce mystérieux appel. Background: Le temple ou l'organisation religieuse que les personnages joueurs (PJs) fréquentent pour se faire soigner—ou à laquelle un PJ appartient ...