Mini campagne - 06 - Le coeur de glace
sur ADnD Downloads au format (593 Ko)
Contient : cabane (2)(...) Plus malicieux que malfaisants, les méphites vont s'amuser à harceler les personnages pendant un petit moment, leur lançant quelques sorts et si possible essayant de les mener vers la clairiére où repose le dragon blanc, pour voir comment ils se débrouillent face à la bête. 3- Un havre de paix : Le chemin forestier que vous suivez vous mene vers une vieillecabanede rondins, le lieu semble idéal pour se reposer un peu et reprendre des forces.... Les aventuriers n'ont rien à craindre tant qu'ils sont en ces lieux, en effet lacabaneétait autrefois la demeure d'un prêtre d'une divinité aujourdhui oubliée et un peu de sa magie y a subsité. Si les personnages décident de passer la nuit ici, ils récupérent tous leurs points de vie au petit matin et tous leurs objets à charges sont rechargés. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1. Ce scénarioprend place dans le monde de campagne des Terres de Légendes, si vous êtes intéréssé, envoyez moi un petit E-Mail à l'adresse suivante et je vous le ferez parvenir sous forme de PDF. E-Mail: baron ...