Mini campagne - 09 - Les fantômes d'Aniel
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Contient : toile (7)(...) Araignée d'enfer: Elémentaire de taille G (Extraplanaire, Feu), Dés de vie: 14d8 (119Pv), Initiative +7, Vitesse de déplacement: 10m, CA 22 (-1 taille, +3 Dex, +10 naturelle), Attaques: +14 en mélée (2d6+7 + venin), AL: N, Jets de sauvegarde: Réf +12, Vig +8, Vol +6, Spécial: Vision dans le noir (18métres), Immunité au feu, vulnérabilité au froid Caractéristiques: For 20,Dex 16, Con 18, Int 6, Sag 11, Cha 11, FP:7 Compétences: Détection +6, Perception auditive +6, Saut +9, Escalade +13, Se cacher +8 Don: Attaques refléxes,Toilede feu, Esquive, Vigilance, Science de l'initiative, Souplesse du serpent, Attaque éclair.Toilede feu (Ex) Les araignées d'enfer peuvent lancer unetoileenflammée 8 fois par jour. Cet attaque est similaire à une attaque avec arme de jet avec une portée maximale de 30 métres. Latoilemaintient sa victime en place, l'empéchant de se déplacer. A la fin de chaque assaut de l'araignée, latoileinflige 2d6 points de dégâts de feu à sa victime. Une victime entoilée peut se libérer en réssissant un test de Force (DD25) ou d'évasion (DD21). Latoilea 12 Pv et une résistance de 5. si latoilesubit au moins 5 points de dégâts de froid, elle devient dure et brillante, abaissant les DD pour se libérer à 20 et 16. Drider: page 76 du BM vol. (...)Une aventure pour 4 joueurs de niveau 5 à 7. Introduction: L'aventure intitulée Les fantômes d'Aniel commence alors que les personnages sont embauchés pour trouver une explication à la subite rupture de contact avec les habitants du village d'aniel. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le manuel des joueurs, le guide du maitre et le manuel des monstres volume 1. Les caractéristiques ...