Historique de personnages
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Contient : patron (16)(...) 8 HERITIER D'UN OBJET Si vous avez été abandonnés ou si vous êtes orphelin, le DM fera un jet secret. De plus, pour hériter , il faut que quelqu'un de notre entourage décède (parents, amis,patron...) Roulez un d20. 1-11 Rien 12 De l'argent (d10 x 100 p.o.) 13 Cadeau d'un membre de la famille 14 Collection* de babiolle (d20 x 10 p. (...)
14 Vous faites un fugues et explorez la région (+3 au compétence de survie). 15 Vous faites un fugues et ne revenez jamais. 16 Vous servez un richepatron... voir table J. 17 Vous taquinez une vielle dame, elle vous maudit... voir annexe 6. 18 Votre famille encourage vos intérets (+2 à une compétence) 19 Votre famille a de grands projets pour vous (DM, amusez vous! (...)
9 Vous êtes capturez et condamnez pour crimes ... voir annexe 10 et 11. 10 Vous entrez au service d'un richepatron... voir table J. 11 Vous auvez la vie d'une personne... voir annee 3. 12 Vous êtes un hors-la-loi...voir annee 10. (...)
19 Vous êtes responsible de la mort de votre amant. 20 Votre amant vous quitte et se cloître dans un monastère. TABLE J SERVICE POUR UN RICHEPATRON: Rouler un d10 pour déterminer la durée de votre service. Le service peut coïncider avec de la prison, de l'esclavage ou un service militaire. (...)
Lors du service, tous les jets d'esclavage sont annulés. De plus, les sentences d'emprisonnement seront réduites de moité suite à l'influence dupatronsur la cour. Si un service militaire est tiré, le personnage servira dans tout autre service que l'infanterie (les fantassins sont de la chair à flèches, à canon, à épée, à boule de feu...). Unpatronpet aussi avancer une somme d'argent au personnage si la relation est bonne (d00 p.o. par année de service). (...)
Il y aura généralement 1-4 événements durant la période de service du personnage. Rouler un d10. 1 Vous apprennez l'occupation dupatron... voir table C. 2 Vous voyagez beaucoup avec votrepatron. 3 Votrepatrondéménage. 4 Votrepatronest chassé de la ville par ses compétiteurs. 5 Votrepatronest du sexe opposé. 6 Vous avez une liaison amoureuse avec votrepatron... voir table I. 7 Votrepatronmeurt, mettant ainsi fin à votre service...voir annexe 9. 8 Votrepatronrefuse que vous fassiez votre service militaire. 9 Vous apprennez un métier autre que celui de votrepatron... voir table C. 10 Un rival de votrepatronveut votre mort... voir annexe 3. TABLE K VOS CONTACTS : Avant de devenir aventurier, vous aviez des amis, des connaissances. Vous avez gardez contac avec certains d'entre eux. Rouler un d20. (...)Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...