Naturum Demonto
sur The Case of Kimble
au format
(163 Ko)
Contient : cabane (18)(...) Dans une crypte du château, nous avons trouvé un objet inestimable Naturum demonto : le livre des morts. Ma femme et moi avons rapporté ce livre dans cettecabaneoù je pouvais faire des recherches sans être dérangé. C'est ici que j‘ai commencé à le déchiffrer. (...)
Lors d'une de ses nombreuses expéditions en Allemagne, dans les cryptes du château de Kandar, il mit sur la main sur le premier volume des révélations de Glaaki : Glaaki et les cultes de sorcières associés. Afin de d'étudier ce magnifique ouvrage, il acheta une petitcabanedans la vallée de Severn en Angleterre, pour ne pas être dérangé par les joies de l'urbanisme... Obsédé par sa lecture, il continua sans relâche son étude, et en lisant à voix haute, il réveilla Glaaki... Glaaki fait l'objet d'un culte particulièrement répugnant dont la plupart des adeptes sont esclaves morts-vivants. (...)
Raymond Noby trouve le manuscrit dans les cryptes de Kandar, en Allemagne. 1er septembre 1927. Raymond et sa femme Henrietta rapportent le livre dans lacabanesituée au fond de la vallée de la Severn, en Angleterre. Sa fille et le professeur restent au château pour continuer les fouilles. (...)
Ce soir là, pendant son sommeil, Henrietta est hypnotisé par Glaaki qui lui ordonne de se rendre au lac qui se situe à quelques centaines de mètres plus bas. Elle quitte la vieillecabanesans réveiller son mari.... vers le lac. Dans un pas haletant, Henrietta rejoint les berges du lac, et dans un remous d'eau incroyable, Glaaki sort des profondeurs pour se tenir face à la pauvre Henrietta qui ne se rend pas compte de la situation, alors qu'une épine de près de 80 centimètres de longueur provenant de Glaaki lui-même lui transperce la poitrine. (...)
Au réveil, Raymond Noby découvre avec horreur que sa femme a disparu. Paniqué, il se met à chercher dans toute lacabane, puis dans toute la forêt jusqu'au couché du soleil. Dans un dernier espoir, il se rend au lac où il découvre sur les berges, à la lueur blafarde de la lune, le corps inerte de sa femme, avec non loin d'elle une espèce d'épine ensanglantée. Il ramène Henrietta avec l'épine dans lacabane. Le corps, sale, boueux et sans vie d'Henrietta est déposé dans le lit conjugal. Raymond remarque, sous les habits ensanglantés de sa femme, de nombreuses lignes rouges dont l'intersection se trouve au milieu de la poitrine. (...)
17 septembre 1927. Lorsque Raymond se lève, sa femme n'est plus dans le lit, elle n'a pas quitté lacabane. Il la retrouve dans la salle de bain en train de préparer comme à son habitude.... Suffoqué, il apprend alors que sa femme ne se souvient plus de rien car elle l'interroge sur la date et sur l'origine de sa plaie... 24 septembre 1927. (...)
Il écrit tant bien que mal à nos chers investigateurs pour les inviter à passer quelques jours dans sacabanepour leur faire part de l'une de ses nombreuses découvertes. Il écrit également un mot au sujet de son absence à leur arrivé qu'il pose sur la table de la salle à manger. (...)
Aussitôt que la lettre fut envoyée, Noby recouvrit ses esprits mais réalisa son erreur et décida de griffonner quelque chose pour les prévenir de ce qui les attend, mais en vain car Glaaki reprit le contrôle de son esprit.... Grâce à une volonté d'acier, l'archéologue dément parvint à s'enfuir de lacabanepour errer dans les bois jusqu'à la venue des investigateurs. 27 octobre 1927. Arrivée de la lettre chez l'un des investigateurs. 3 novembre 1927. Les investigateurs atteignent lacabanede Noby. Informations destinées aux joueurs. Les personnages sont des étudiants, comme à leur habitude ils se réunissent, après les cours, chez l'apprenti archéologue pour y discuter. (...)
Le voyage dure plus ou moins longtemps, ils arriveront en vu du pont Andrew Picking en fin d'après midi. C'est l'unique passage pour se rendre jusqu'à lacabane, il passe juste au milieu d'un lac ou peut-être une rivière calme. Ce pont, bien que gigantesque, est en très mauvais état, le conducteur devra faire un jet de chance pour ne pas qu'une planche ne cède sous le poids de la voiture. (...)
A chaque jet réussi, ils auront l'impression d'être épié, espionné. Pendant 20 minutes, ils suivront un petit sentier qui les mènera tout droit vers lacabanedes Noby. Les alentours. On peut distinguer autour de lacabane, un petit appentis de bois à quelques mètres de la porte de derrière. Une énorme forêt entoure la maison. (...)
Cette pièce est éclairée par une lampe qui scintille de temps à autres. Notez que si le générateur n'est pas remis en route, la lumière ne fonctionnera pas. Lacabane. C'est au bout d'un petit sentier que se situe lacabane, construite entièrement en bois, son toit est composé d'antiques tuiles rouges dont certaines manquent à l'appel, tous les volets sont clos. Un frisson parcourt le dos de quiconque la regarde. Sur le porche de la maison, un banc attaché par deux chaînes cogne contre le mur de lacabane. Dés que les investigateurs s'approchent de la porte, le banc s'immobilise. Si les investigateurs frappent à la porte, ils n'obtiendront pas de réponse. (...)
3ème nuit : Dès la nuit tombée, Annie reviendra de l'antre de Glaaki, trempée, hurlant devant la porte de lacabaneet s'évanouira. Les investigateurs la trouveront blême mais vivante. Ils l'allongeront dans l'un des lits. (...)
» S'il ne se dirige pas tout de suite vers le lac, faites un jet d'écouter, les investigateurs entendront un vacarme provenant de l'appentis, puis des pas qui se rapprochent de lacabanepuis une fenêtre qui part en éclat (préférait à l'opposé de l'emplacement des joueurs). Ce sont les 2 zombies qui rappliquent pour chercher d'autres victimes pour Glaaki. (...)Ce scénario est inspiré des célèbres films d'horreur : Evil dead 1 et 2. Ne prévenez pas vos joueurs. Laissez-les être surpris par la tournure des évènements. Les enregistrements sur les bandes magnétiques sont à votre disposition sur le site Internet http://thecaseofkimble.free.fr .... Bonne partie et n'oubliez pas amusez-vous à faire peur à vos joueurs. Informations destinées au Gardien. « Moi, Raymond Noby, archéologue, a fait une importante découverte après mon deuxième voyage ...