Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : electricité (15)(...) Contacts : Un aviateur peut avoir de vieux contacts militaires, d'autres pilotes de ligne, des mécaniciens, responsables d'aérodromes... Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit,Electricité, Ecouter, Mécanique, Navigation, Sauter en Parachute, Piloter Avion, Trouver Objet Caché. (...)
Hollywood pourrait très bien avoir besoin d'un pilote pour exécuter une cascade dans un de ces nombreux films. Compétences : Conduire automobile/piloter bateau,Electricité, Mécanique, Psychologie, Trouver Objet Caché. Spécial : Les pilotes peuvent s'extraire sain et sauf de leur voiture après avoir exécuter une de leur cascade. (...)
Contacts : Investisseurs, autres chasseurs de trésors, Gouvernement local, Gouvernement étrangers, Garde côtier, Homme de loi. Compétences : Marchandage, grimper, Conduire Automobile,Electricité, Histoire, Sauter, Mécanique, Persuasion, Piloter Avion, piloter bateau, Trouver Objet Caché. (...)
Contacts : La Publicité, Architecture, Haute Société... Compétences : Comptabilité, Art, Marchandage,Electricité, Mécanique, Photographie, Psychologie. Peintre/Sculpteur : Finances : Classe Moyenne. Contacts : Galeries d'Art, Critiques, l'industrie publicitaire. (...)
Contacts : Le monde du cinéma, Plusieurs manufactures de pyrotechnique et d'explosive, Inventeurs. Compétences : Grimper, Déguisement, Esquiver, Conduire Automobile,Electricité, Premiers soins, coup de poing, Lutte, Coup de tête, Sauter, coup de pied, Mécanique, Piloter Avion, Conduire Bateau, Monter à Cheval, Nager, Lancer. (...)
Technicien de Film : Finances : Classe moyenne pauvre. Contacts : Le monde du cinéma. Compétences : Art(s), Grimper, Conduire Automobile,Electricité, Mécanique, Photographie. Sportifs. Sportif professionnel. Finances : Tout depend le niveau, Classe Moyenne ou plus. (...)
Contacts : Citadins, Monsieur et Madame tout le monde. Compétences : Comptabilité, Conduire une Automobile,Electricité, Mécanique, Navigation, Persuasion, Psychologie. Spécial : -2 en EDU. Barman. Finances: Pauvre à Classe Moyenne Pauvre. (...)
Contacts : Rue, peut-être un ou plusieurs clients éminents. Compétences : Baratin, Comptabilité, Conduire Automobile,Electricité, Marchandage, Mécanique, Navigation, Persuasion, Psychologie. Spécial : -2 en EDU. Militant Syndical. (...)
Contacts : Police locale, Détenus libérés sous caution. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Grimper, conduire une automobile,Electricité, Baratin, Armes à Feu, Coup de poing, Lutte, Coup de tête, Se cacher, Sauter, Coup de pied, Droit, Persuasion, Psychologie, Ramper. (...)
Contacts : Syndicats des gens de mer, contrebandiers. Compétences : Anthropologie, Conduire Engin Lourd,Electricité, Grimper, Langue Etrangère, Mécanique, Sauter. Spécial : +1 en FOR et CON et -2 en EDU. Occultiste. (...)
Contacts : Universités, publications de parapsychologie. Compétences : Anthropologie, Bibliothèque,Electricité, Hypnotisme, Mécanique, Occultisme, Photographie. Pompier. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne Aisée. (...)
Contacts : Appareils médicaux et d'hôpital, Médicaments, et produits chimiques. Compétences : Biologie, Chimie,Electricité, Bibliothèque, Mécanique, Médecine, Pharmacologie, Photographie Spécial : +10 en Crédit. Laborantin. Finances : Pauvre. Contacts : Hôpital, Médicaments, Rapports de Malade. Compétences :Electricité, Baratin, Premiers Soins, Se Cacher, Mécanique, Discrétion Spécial : -2 en EDU. Chrirurgien d'autopsie. (...)
Compétences : Baïonnette, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, Couteau, Fusil, Lancer, Lutte plus d'éventuelles spécialités telles que Artillerie, Conduire Tank,Electricité, Mécanique, Médecine etc... Spécial : -2 en EDU. +50 points de Compétences de combat ou d'armes à feu. (...)
Compétences : Armes de poing, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, fusil, Grimper, Lutte, Nager, Navigation, Sauter, plus d'éventuelles spécialités telles que Artillerie, Conduire Tank,Electricité, Mécanique, Médecine etc... Spécial : -2 en EDU. Mercenaire. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne. (...)Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...