Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : mécanique (15)(...) Contacts : Un aviateur peut avoir de vieux contacts militaires, d'autres pilotes de ligne, des mécaniciens, responsables d'aérodromes... Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Electricité, Ecouter,Mécanique, Navigation, Sauter en Parachute, Piloter Avion, Trouver Objet Caché. Spécial : Tous les aviateurs ont automatiquement un score en Navigation Aérienne égale à la moitié de la compétence Piloter un Avion. (...)
Hollywood pourrait très bien avoir besoin d'un pilote pour exécuter une cascade dans un de ces nombreux films. Compétences : Conduire automobile/piloter bateau, Electricité,Mécanique, Psychologie, Trouver Objet Caché. Spécial : Les pilotes peuvent s'extraire sain et sauf de leur voiture après avoir exécuter une de leur cascade. (...)
Scaphandrier : Finances : Pauvre à Classe Moyenne. Contacts : Garde côtiers, Contrebandiers et Armée Compétences : Plonger,Mécanique, Histoire Naturelle (Marine), Piloter un Bateau, Trouver Objet Caché, Nager. Spécial : +1 en CON, 20 points supplémentaires à la compétence Trouver Objet Caché. (...)
Contacts : Investisseurs, autres chasseurs de trésors, Gouvernement local, Gouvernement étrangers, Garde côtier, Homme de loi. Compétences : Marchandage, grimper, Conduire Automobile, Electricité, Histoire, Sauter,Mécanique, Persuasion, Piloter Avion, piloter bateau, Trouver Objet Caché. Spécial : +1 en CON, 20 points supplémentaires à la compétence Trouver Objet Caché. (...)
Contacts : La Publicité, Architecture, Haute Société... Compétences : Comptabilité, Art, Marchandage, Electricité,Mécanique, Photographie, Psychologie. Peintre/Sculpteur : Finances : Classe Moyenne. Contacts : Galeries d'Art, Critiques, l'industrie publicitaire. (...)
Compétences : Grimper, Déguisement, Esquiver, Conduire Automobile, Electricité, Premiers soins, coup de poing, Lutte, Coup de tête, Sauter, coup de pied,Mécanique, Piloter Avion, Conduire Bateau, Monter à Cheval, Nager, Lancer. Spécial : + 1 en CON et +1 en DEX,. (...)
Technicien de Film : Finances : Classe moyenne pauvre. Contacts : Le monde du cinéma. Compétences : Art(s), Grimper, Conduire Automobile, Electricité,Mécanique, Photographie. Sportifs. Sportif professionnel. Finances : Tout depend le niveau, Classe Moyenne ou plus. (...)
Contacts : Citadins, Monsieur et Madame tout le monde. Compétences : Comptabilité, Conduire une Automobile, Electricité,Mécanique, Navigation, Persuasion, Psychologie. Spécial : -2 en EDU. Barman. Finances: Pauvre à Classe Moyenne Pauvre. (...)
Contacts : Rue, peut-être un ou plusieurs clients éminents. Compétences : Baratin, Comptabilité, Conduire Automobile, Electricité, Marchandage,Mécanique, Navigation, Persuasion, Psychologie. Spécial : -2 en EDU. Militant Syndical. Revenus : Généralement au chômage. (...)
Contacts : Syndicats des gens de mer, contrebandiers. Compétences : Anthropologie, Conduire Engin Lourd, Electricité, Grimper, Langue Etrangère,Mécanique, Sauter. Spécial : +1 en FOR et CON et -2 en EDU. Occultiste. Finances : Indigent à Très Pauvre. (...)
Contacts : Universités, publications de parapsychologie. Compétences : Anthropologie, Bibliothèque, Electricité, Hypnotisme,Mécanique, Occultisme, Photographie. Pompier. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne Aisée. (...)
Contacts : Appareils médicaux et d'hôpital, Médicaments, et produits chimiques. Compétences : Biologie, Chimie, Electricité, Bibliothèque,Mécanique, Médecine, Pharmacologie, Photographie Spécial : +10 en Crédit. Laborantin. Finances : Pauvre. (...)
Contacts : Hôpital, Médicaments, Rapports de Malade. Compétences : Electricité, Baratin, Premiers Soins, Se Cacher,Mécanique, Discrétion Spécial : -2 en EDU. Chrirurgien d'autopsie. Finances : Classe Moyenne à Classe Moyenne Aisée. (...)
Compétences : Baïonnette, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, Couteau, Fusil, Lancer, Lutte plus d'éventuelles spécialités telles que Artillerie, Conduire Tank, Electricité,Mécanique, Médecine etc... Spécial : -2 en EDU. +50 points de Compétences de combat ou d'armes à feu. Les anciens Combattants de la grande guerre sont immunisés contre les pertes de Santé Mentale provoqués par la vue des cadavres, blessures horribles, etc... A leur mort, le gouvernement américain leur offre une pierre tombale gratuite. (...)
Compétences : Armes de poing, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, fusil, Grimper, Lutte, Nager, Navigation, Sauter, plus d'éventuelles spécialités telles que Artillerie, Conduire Tank, Electricité,Mécanique, Médecine etc... Spécial : -2 en EDU. Mercenaire. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne. (...)Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...