De Cire et de Chair
sur The Case of Kimble au format (150 Ko)
Contient : cire (32)DeCireet de Chair Vous trouverez les personnages pour ce scénario en annexe. Vous n'êtes bien entendu obligés pas de les utiliser. (...)
Là il se rendront dans une petite ville fantôme dirigée par deux frères complètement fous à lier... en effet la ville, autrefois célèbre pour son musée deciren'est plus que l'ombre d'ellemême. Les voyageurs infortunés qui s'y rendent finiront par faire partie du décor, afin d'accomplir le projet des deux frères... Une ville peuplée de personnage encire. Informations pour le gardien. Ambrose, jolie petite ville, coin agréable, citadins on ne peut plus courtois.... (...)
Josh Saint-Clair y trouva également bon compte en y installant son cabinet de médecin, et Trudy s'y découvrit un don pour la sculpture de lacire. C'est grâce à ce même don qu'ils décidèrent d'ouvrir un musée. Pendant de longues années, on s'y bousculait à l'entrée et on faisait des kilomètres pour le visiter. (...)
C'est pour lui rendre hommage qu'à la mort de leur mère, Vincent travailla sans relâche pour faire du musée decire, l'endroit le plus remarquable des USA. Mais la mort de son père, provoqua chez les jumeaux, une ouverture vers le sanctuaire de la démence ... Dans leur maison, ils établirent le plan le plus machiavélique qui soit. En effet, le musée decirene s'arrêterait pas aux portes du bâtiment mais aux portes de la ville. C'est ainsi que tous les habitants en quelques années furent décimés et réduits en vulgaire statue decire... Informations pour les joueurs. Le personnage du prisonnier, doit être exécuté à Dunwish pour les crimes qui lui sont reprochés. (...)
Un jet en Trouver Objet Caché permet de distinguer un bras parmi les restes des animaux. Perte de SAN 0/1D4. En fait, le bras est un faux. Il s'agit d'une réplique parfaite encired'un bras humain. Un autre jet en Trouver Objet Caché permet de découvrir les traces de pneu de camion fraîches autour du charnier... Un jet d'écouter réussi permet d'entendre un pick-up arriver. (...)
pneus crevés... etc... Ambrose... Note pour le gardien : Les personnages ne se rendent pas encore compte que les habitants de cette ville sont encire... Il ne doivent pas encore s'en rendre compte tout de suite. Les boutiques, cinéma, station-service. (...)
De petites boutiques, même une boutique où on y vend des animaux, un cinéma et une église surplombe la ville sur le haut d'une colline. Et le célèbre musée decire... Un jet en Trouver Objet Caché réussi permet de distinguer un veille femme à lunette (encire) qui vient de fermer son rideau et quand nos personnages tournent leurs têtes vers sa direction... (...)
On entend plusieurs personnes pleurer et vu le nombre de personnes réunit, on peut prétendre que toute la ville y assiste...Le prêtre (encirecomme la plupart des personnes) ne parle plus et son regard se dirige vers les personnages... Bo qui est, ou plutôt qui feint, de se recueillir devant le cercueil se retourne. (...)
Si on lui pose la question, la défunte est sa mère... Il est important que les personnages aient confiance dans ce PNJ pour l'instant de toute façon un triste sort les attend... C'est un beau garçon, il tentera même de faire du charme aux filles présentes... Une drôle de petite ville pour une maison decire... Les boutiques sont toutes fermées, tout le monde est à l'enterrement... Seule la maison decirea les portes ouvertes. S ous un jet d'idée réussi un détail peut être révélé aux personnages. La maison est faite entièrement decire. Les murs, les meubles, le sol, les plats... et les personnes. C'est un musée decireexceptionnellement bien réalisé qui contient plusieurs scènes de vie quotidienne. On peut y voir des personnages danser, en train de chahuter, et même de s'embrasser. (...)
Seul détail qui vient obscurcir le tableau trouvé sous un jet en Idée réussi c'est que les personnes ici représentés encirene sont pas des personnalités connues, chose qui qualifie généralement un musée decire. A l'étage, une sculpture bien étrange se tient dans un berceau. Ce sont deux bébés siamois reliés par la tête... Les personnages peuvent visiter le musée autant de temps qu'ils souhaitent. (...)
Gardez bien cela en tête... Au bout d'un moment les pjs s'aperçoivent que quelqu'un les regarde par la fenêtre... Ils ne voient bien sur qu'une silhouette à travers la vitre sale. Ce n'était pas encire, c'est sur et certain. Il s'agit de Vincent qui vient épier ses prochaines statues. Ils pourront fouiller autour de la maison mais ne trouveront rien du tout. Ceci marquera la fin de leur petite visite au musée decire... Ils se diront qu'il est temps de retrouver le garagiste. De retour pour le garage. De retour au garage les pjs ne trouveront pas le garagiste. (...)
Il leur propose de les inviter chez lui. Il habite à 500 mètres de la station... Si on lui parle de la maison decire, il peut leur raconter en chemin, que les gens faisaient des kilomètres pour voir le musée, il ajoute que Trudy était une véritable artiste. (...)
Il faisait des opérations que la plupart des médecins refuseraient de faire. Donc il sont venus, lui et Trudy s'installer ici, pour faire de ce musée decirequelque chose de vraiment unique. Mais Trudy a eu ses deux gosses, et a eu un kyste au cerveau. (...)
Les personnages vont découvrir peu à peu que toutes les personnes présentes dans la ville ne sont que fait decire.... Les personnes dans l'église, tout le monde... Ils y découvriront que les infortunés qui osaient s'aventurer en ville se faisaient assassiner par les deux frères et finissaient encire. Un entrepôt dans la ville contenant une vingtaine de voitures et de centaines de bagages vient renforcer les intuitions de nos personnages. (...)
A l'intérieur un panneau de contrôle des lumières de toute la ville. Une porte donne sur un long couloir menant tout droit vers le musée decire. A l'étage, les personnages découvrent un atelier de transformation d'homme en sculpture decire. Vincent, personnage horrible, n'hésitera pas à faire usage de toutes ses malveillances pour mettre un terme à l'existence de nos personnages. (...)
Il se balade avec une arbalète à répétition et n'hésite pas à l'utiliser... L'un des frères peut se révéler sorcier et faire de la ville un repaire de revenant, transformant ainsi les sculptures decireen Zombies assoiffés de sang. Soyez imaginatif, si nos personnages décident de brûler une statue, sauf celle des bébés, ils découvriront les restes d'un cadavre en décomposition : cafards, asticots, ossements. Perte de SAN 1/1D6. La scène finale devrait se passer dans la maison decirequi finira comme vous vous en douter par prendre feu et fondre. N'oubliez pas que les personnages ont aussi un but propre à eux. (...)
Depuis la mort de ses parents, Bo a littéralement pété un câble. Avec son frère Vincent, il a le projet de faire d'Ambrose, la ville decire. Assez beau garçon, il use de ses talents d'usurpateur pour profiter de la naïveté de ses interlocuteurs. (...)
Vincent n'a pas eu toujours la vie facile, avec le faciès qu'il a. Une partie de son visage est caché par un masque decire. Très vite, il a arrêté l'école afin que sa mère puisse l'initier aux arts de la sculpture surcire. A la mort de cette dernière, il s'est juré de lui rendre hommage en lui construisant la ville decireen sa mémoire. FOR 17 CON 11 TAI 16 INT 09 POU 13 DEX 17 APP 04 EDU 06 SAN 10 PdV 14. Bonus aux dommages : +1D6. (...)Vous trouverez les personnages pour ce scénario en annexe. Vous n'êtes bien entendu obligés pas de les utiliser. Vous ne trouverez que les backgrounds des personnages. N'ayant pas donné de noms aux personnages, Les noms en italiques correspondent aux personnages joués par les autres joueurs... Les personnages, doivent escorter un prisonnier (un joueur aussi) pour son exécution. La sentence aura lieu à Dunwish. Ville qu'il n'atteindront jamais car le bus qui les accompagne, aura ...