Mater semper certa est
sur The Case of Kimble au format (151 Ko)
Contient : bébé (9)(...) Ils pourront attendre les résultats dans la salle d'attente mais en aucun cas rester dans la salle d'accouchement. Au bout de 3 heures de travail, on entend unbébépleurer, signe que l'accouchement s'est bien passé. Mais un cri horrible provenant de la sage femme retenti dans les couloirs de l'hôpital. (...)
(si ils ont décidés de ne pas rester, ils apprendront la nouvelle dans le journal dans l'aide de jeu n° 2). Blême, les traits tirés, il leur apprend que la jeune fille est morte en accouchant mais que lebébé, qui est un garçon, est en bonne santé mais possède une malformation au niveau du dos. Un jet en Persuasion réussi permet d'en apprendre davantage. En effet, lebébéa dans le dos, des ailes de chauves-souris flasques et atrophiées. Si Roberta Henri, la reporter du Arkham Advertizer est présente. (...)
Drame sur Arkham. Donner l'aide de jeu 3. Le lendemain, les personnages apprennent l'horrible nouvelle. Lebébé, qui devait être opéré aujourd'hui, a été kidnappé. Le docteur Waldron, a été blessé, est actuellement dans une chambre dans son propre hôpital. (...)
Le docteur ne souvient plus de rien si ce n'est qu'une horrible odeur de poisson pourri... Le délit a été commit vers 4 heures du matin, heure à laquelle, Waldron reprend son service. Le seul moyen de retrouver lebébéest de parcourir le passé de la mère. Les personnages pourront si ils le souhaitent fouiller dans les affaires de la jeune fille. (...)
Son père n'a jamais voulu qu'elle le sache. Le viol de sa fille par les hybrides a été pour lui le coup fatal. Pour Andréa, sonbébésera sonbébé, même si c'est le fruit d'un viol, et quand même son enfant. Bernard lui entend bien de mettre fin aux jours de la progéniture dès ses premières minutes de vie. C'est pour cette raison qu'Andréa a fugué. Mais Slocum ne dira pas tout aux personnages, il parlera juste d'une dispute violente au sujet dubébéqui est, d'après lui, la raison de son départ. Il inventera aussi un gendre qui serait mort dans un accident de pêche. (...)
Il s'agit de Walter Bielacky, un vieux pécheur polonais, qui pour une bouteille de Whisky peut raconter que son veil ami lui a parlé que la fille de Slocum s'est fait violer il y a un peu plus de 6 mois ou plus et qu'il a aperçu un groupe d'homme avec unbébédans les bras, se diriger vers le bureau abandonnés des douanes. Le bureau des douanes. C'est devant un immeuble en piteux état qui servait autrefois à controler les marchandises qui passaient à Innsmouth, qui fait face aux personnages. (...)Ce scénario est le préambule de la mini campagne de l'évasion d'Insmouth. Les personnages feront la connaissance d'Arthur Anderson, de Brian Burnham et de la ville d'Innsmouth. Si vos joueurs n'ont jamais eu l'occasion d'aller à Insmouth, ce scénario permet d'en découvrir une petite facette de la ville maudite. INFORMATIONS DESTINEES AU GARDIEN. Innsmouth, petit village portuaire du Massachusetts, avec son lot quotidien de pêche au poisson, de disparitions, et de ses petites ...