Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : géhenne (4)(...) De plus, si la cible meurt, le rêve s'estompera seulement après 15 tours de jeu (le temps que l'activité électrique du cerveau cesse) et le croisé pourra éventuellement Diableriser virtuellement la victime (il n'en retirera cependant pas de gain en Puissance de sang). Les Caïnites : Clan d'origine : Ventrue. Disciplines : Animalisme, Domination, Résistance,GéhenneFaiblesse de clan : Les caïnites ne peuvent jamais se nourrir ou même boire du sang sur des vampires ayant une Puissance de sang supérieure à la leur sans subir 1 dégât aggravé/ pt de Vitae ingéré. (...)
Suite au meurtre de son frère Abel (blablablablabla)... Les 13 secondes générations en Enoch (blablabla)... Quand arrivera l'heure de laGéhenne, les treize se lèveront et noieront les vampires dans leur propre sang... Seuls les Caïnites pourront assister au combat final où le Sombre Père affrontera la Sombre Mère et celui-ci gagnera pour réinstaurer une dynastie où les vampires vivront en harmonie avec le bétail (cela rappellera sûrement quelque chose à ceux qui connaissaient le jeu Vampire : La Mascarade)... En fait, les Caïnites sont des érudits cherchant la signification de leur existence dans ces mythes stupides et déments... Ils souhaitent et attendent laGéhenneet passent le plus clair de leur temps, soit à tenter de décrypter les textes sacrés, soit à monter les alliances les unes contre les autres. De plus, ils sont complètement fanatisés et cramés du bulbe... Certains ont même décidé dans la dernière partie du vingtième siècle, de hâter lagéhenneen « démocratisant » leur savoir millénaire et sacré au travers d'écrits réservés à une frange de la population mondiale sous couvert d'un écrit ludique, brisant de ce fait les règles les plus élémentaires des vampires. Ces Caïnites ont racheté une entreprise d'édition de jeu de société pour éditer ce que l'on nomme communément un jeu de rôle au titre évocateur de « Vampire, La Mascarade » où ils décrivent le monde tel qu'ils le voient (c'est à dire avec une vision erronée complètement faussée, où l'ancienne secte défunte de la Camarilla, est encore active et combat une Alliance inconnue et sordide du nom de Sabbat...). (...)Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...