Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : guerrière (7)(...) Elle invoque également une lame de pure flammes dorée, ayant à peu près la forme d´une épée de chevalier en croix, de la taille d´une épée bâtarde d´exalté. * Indications de jeu : Pellicia est uneguerrièrenée. Elle est des plus passionnée, peu patiente, et s'emporte facilement. Elle est néanmoins intelligente et sait prendre en compte les avis des autres. C‘est sûrement une des meilleuresguerrièreparmi les élus, seulement dépassés par les plus anciens. Sans être la meilleure des générales, elle sait commander et a gardé en général cette attitude vis-à-vis des autres. (...)
Ils peuvent apprendre la disparition de Rhianna, il y a déjà un moment (quelques semaines), et son impact sur Temujim, qui l´a pris extrêmement à coeur (et donc mal). Visiblement, l´attitudeguerrièredu prince serait également liée à des paroles proférées par Rhianna avant sa disparition, et la disparition de celle-ci le faisant devenir encore plus extrême. (...)
Les murs sont taillés en des blocs titanesques, en partie recouverts de végétation, et montent à une cinquantaine de mètres de haut (ce n´était pas du tout une citéguerrièreà l´Ancien Temps, les murs ne sont donc pas gigantesques selon les standards de l´époque). (...)
En forme de combat, elle devient plus robuste, son corps se couvre d'écailles, avec une tête de crocodile, les pattes griffues, une longue queue écailleuse fouettant l'air. * Indications de jeu : Saurienne est uneguerrièredangereuse, qui arrive à sublimer les tactiques de chasse de son totem. Elle sait se fondre dans son environnement, puis bondir et déchirer, sans crier gare. (...)
Par contre, elle ne voit aucun intérêt à aller chercher quelque chose de faible ou ne présentant pas de danger. C'est donc uneguerrièrefroide, efficace et presque méthodique. Concernant des caractéristiques, compétences et quintessence, considérez qu´elles sont notées entre 5 et 7 (sans les augmentations de la forme de combat), avec les charmes appropriés. (...)
De plus, de nombreux élémentaires et petits dieux guerriers ont rejoints l´armée, mandés par Bouclier (la déesseguerrièrede Grande Fourche), mais aussi par les sidéraux. La sorcellerie des sidéraux et des solaires a aussi crée l´équivalent d´une légion (c´est un minimum) de guerriers marionnettes. (...)