Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : élémentaires (4)(...) Ils devraient utiliser un sortilège de déplacement du second cercle (pour faire voler un navire, ou prendre place sur un nuage, ou encore se téléporter), voire en appeler auxélémentaires(probablement contre quelque service) ou aux démons pour ouvrir un portail, afin de leur épargner un long voyage qui leur ferait perdre un temps précieux. (...)
Le vent souffle puissamment, et l´air est assez frais, quoique sec. En appeler aux esprits (dont les esprits animaux) ou auxélémentairesde la terre est la solution la plus rapide (quoique pas la moins discrète, si les pjs font usage de sorcellerie) pour être informé. (...)
Scène 7 : Les abyssaux apparaissent alors, sortant des ténèbres du temple troglodyte, accompagnés d´une centaine de gargouilles de cette même pierre sombre et aux têtes en crânes d´animaux blanchis (il s´agit de serviteurs invoqués par le sorcier du point du jour pour construire la route, à la manière d´élémentaires; ceux-ci ne sont guère efficaces au combat -à peu près autant que des zombies et sont également considérés comme des extras-, mais ils sont extrêmement résistants, voire pratiquement indestructibles -inspirez vous des indications concernant les statues si les pjs cherchent à les détruire-et possèdent une très grande force physique). (...)
La bataille ne manquera pas moins d´être épique et difficile, ne serait-ce que suivant la différence du nombre (deux à trois fois plus nombreux pour les morts, qui bénéficient en plus de l´avantage d´être des spectres, donc possédant des arcanois, les rendant comme des brumes). Les sang-dragons bondiront au combat, leurs armes brûlantes de feuxélémentaires, et leurs coups créant des gerbes de flammes, des éclairs, des bourrasques, des geysers d´eau ou appelant à des ronces. (...)