Les Formules de Sélénor d'Arkaatz
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : armure (5)(...) Un Jeteur de sort ne peut transmuter en u ne seule fois qu'un volume égal à 200 pièces par niveau. Muëbem Plastronica - Animation d'Armure. Coût : spécial Portée : 0 (au touché) Temps : spécial Durée : spécial Effets : Par ce sortilège le Jeteur de sort peut insuffler une vie magique à une ar mure totalement vide. Il doit s'agir d'unearmurecomplète. Celle -ci obéira à 1 ordre simple (de 4 mots max.) par niveau du Lanceur de sort. Ces ordres sont à définir à la création de l'armure. Technique : Durant 20 minutes, il faut au Jeteur de sort effec tuer des passes magiques au dessus d'unearmureen disant 'Animatio Armatura' 1D20 fois. Il doit en outre satisfaire à une épreuve d'INTELLIGENCE avec un malus de 2 points. Les valeurs de base de l'armuresont : EV=15 / ATT:12 / PRD:9 / PR:6 / PI:1D+6 (se lon l'arme avec un bonus de 2 points pour la force). (...)Sélénor d'Arkaatz est un Elfe maléfique. Bon, d'accord, c'es t un pourri, une ordure et tout ce que vous voudrez d'autre qui puisse s'appliquer à un individu capable des bassesses les plus viles, des mesquineries les plus navrantes... Mais c'est aussi, et surtout, un magicien dont la connaissance des arcanes ne connaît pratiquement pas de limite. C'est un Sorcier qui consacre son existence, déjà très étendue, à l'étude et à la création des sortilèges les plus originaux. « Un abîme de ...