Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : crâne (2)(...) Ils oeuvrent depuis quatre siècles pour préparer le retour de leur maître... Courage : 11 Energie Vitale : 25 Protection : 2 Attaque : 10 Parade : 8 Points d'Impact : 1D6 + 2 Classe de monstre : 20. Sorts : Eclair Mortel - inflige 1D6 points d'Impact à la cible.Crânevolant (enflammé) : Les crânes volants sont des gardiens magiques. Attachés à un lieu, ils le défendent contre toute intrusion. (...)
Rapides, ils attaquent sans relâche leurs adversaires, leur assénant de redoutables coups de mâchoires. Sur une attaque de 1 ou 2, lecrânevolant brûle son adversaire, lui infligeant 1D6 de dommages supplémentaires. Courage : 15 Energie Vitale : 30 Protection : 3 Attaque : 12 Parade : 10 Points d'Impact : 1D6 + 3 Classe de monstre : 30. (...)Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...