Le Bazaar du Bizarre
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Peu importe les avis des astrologues, des prêtres fanatiques et de mages aux chapeaux pointus, car pour certains aventuriers le Bazaar du Bizarre fut une réalité, qui leur permit de mettre la main sur un artefact légendaire ou, au contraire, un objet maudit qui leur fit perdre toute joie de vivre. Soit dit en passant, la possession d'un artefact légendaire ne fait pas forcément le bonheur de son propriétaire, comme en témoigne l'histoire de Wulf Horned. Ce fameux guerrier avait ...Contient : arc (4)(...) TDE + ON : Endurance +25% (uniquement pour les efforts liés a la marche et aux déplacements a pied) Flèches d'éclair : Ces flèches de très bonne qualité possèdent un empennage bleu clair ou jaune et une pointe en goutte d'eau. Aussitôt la flèche décochée de l'arc, elle se transforme en éclair qui frappe la cible. Son armure ne protége pas la victime : tous les points d'impact sont des points de blessure. (...)
Les modifications normales liées à la taille de la cible et sa distance s'appliquent. Seuls les PI infligés par la flèche comptent, pas ceux liés a l'arc, les dégâts sont les même quelque soit l'arc. TDE + ON : épreuve de tir : bonus de +1, 3D6 de PB (0-10 m), 2D6 (10-25 m),1D6 (25-50 m), 1D6-1 (50-100m) porte max : 100m Remarque : Il existe également des carreaux d'éclair pour arbalète. Hache de retour : Il ne faut pas jeter le manche après la cognée ! (...)
En parlant de lancer, celui de cette hache est très particulier : quand la hache de retour est lancée et qu'elle rate sa cible, elle continue jusqu'à sa porte maximale (s'il n'y a pas d'obstacles) et fait alors demi tour en vol en décrivant unarcde cercle avant de revenir vers son utilisateur (la hache ne revient pas selon la même trajectoire qu'elle a été lancée, mais à environ 45 ° * se référer aux règles de The Dark Eye—Basi de sa trajectoire de lancement). (...)