Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : arc (6)(...) Ces capacités sont l'héritage d'un pacte ancien passé entre leur peuple et le Dieu Firün (leur nom d'Azer serait un hommage à l'arcdu Dieu nommé « Azur »). Les anciens racontent parfois comment, durant la grande guerre qui opposa les Dieux aux Titans, ils se constituèrent en bataillons glorieux derrière la bannière du Dieu de l'hiver et de la chasse, et comment ils remportèrent une glorieuse victoire contre le Titan Galvinidès. (...)
Att : 10~14 Pr : 1~+ (peau plus protection éventuelle) Prd : 10~12 P.I. : (1D+4)x2 (sabots) et 1D+3+ (3 à 6) (gourdin) ou 1D+4+ (3 à 6) (lance) ou 1D+7 (arc). DESCRIPTIF : Les Centaures sont des créatures très sociables... tant qu'elles restent entre elles. (...)
Att : 14~17 Pr : 2~4 (bouclier) et 4 (naturelle) Prd : 11~15 P.I. : 1D+10 à 14 (selon Fo, pour un sabre long +2 en facture) ou 1D+7 (arc). CAPACITES SPECIALES : - Comme un Elfe noir de niveau 7 au moins (Ténèbres, Fulminictus, Feu féeriques, Détection de la Magie, Connaître les Alignements, Lévitation) (voir les avantages de Magie et de Pouvoir de cette race). - Maîtrise de l'arc, lui accordant un bonus de 2 points au touché, et de 3 points aux dégâts. - Capacités d'un Voleur de niveau 7, avec les bonus d'Adresse applicables. (...)
Att : 8~12 Pr : 1~2 (naturelle) (généralement ambidextres) Prd : 7~11 P.I. : 1D+3 à 6 (selon arme et Force) 1D+7 (arccourt). CAPACITES SPECIALES : Rapide, un hybsil adulte peut atteindre une vitesse de près de 16 m/sec (environ 57 km/h). Précis, il jouit d'un bonus de 4 P.I. à l'utilisation de l'arccourt. Ultravision à 200 mètre (nyctalopie). DESCRIPTIF : Les Hybsils sont des créatures sylvestres proches des centaures. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...