Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : malaise (4)(...) - A l'approche d'un Grell (moins de 12 mètres), tout être intelligent (mini 7), doit réussir un jet de protection contre la paralysie ou être soumis à un sentiment demalaisepsychique (occasionnant -2 en Att et -3 en Prd). DESCRIPTIF : Les Grells sont de grandes créatures de 2,50 mètres de « long ». (...)
Silencieux à l'extrême, puisqu'il ne se déplace qu'en lévitation, le Grell peut surprendre une créature qui n'a jamais eu affaire à lui (si elle n'a pas été alerté par lemalaisepsychique). Au corps à corps, le Grell tente, si ses adversaires ne sont pas trop nombreux, de saisir ses ennemis et de les entraver de ses tentacules. (...)
Coup spécial : sur un 1 en Attaque, la Mort coupe un membre ! La Mort peut apparaître avec n'importe quel visage, mais elle dégage un sentiment demalaiseglacé et pénétrant, qu'elle ne peut empêcher. DESCRIPTIF : Lorsque la Mort se révèle, elle est vêtue d'une grande bure, capuche rabattue qui ne laisse paraître qu'une partie de son « visage » décharné. (...)
: il faut remarquer que dans leurs rapports aux humanoïdes « supérieurs » (humains, nains, elfes), les Quëreks font preuve d'unmalaiseimportant, voir presque d'une crainte superstitieuse... QUOUINE. (30 à 45 cm)(N à tendances bonnes) (Genre de Lémurien, avec des oreilles en nageoires de poissons) (Nb. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...