Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : méfiance (6)(...) L'esprit individuel est ce qui fait, selon eux, la faiblesse des nations civilisés. La Magie. Le barbare manifeste toujours une viveméfiancevis-à-vis de la magie, et ne la considère souvent que comme une manière de compliquer inutilement les combats. (...)
Par ailleurs, le barbare peut d'instinct percevoir la magie sur un objet, dans un lieu. Niveau Face aux Prêtre Face aux Cabalistes Face aux objets magiques 1, 2, 3MéfianceDéfiance importante Grande défiance, allant jusqu'à l'envie de détruire ce qui l'inquiète un tant soit peu. 4, 5, 6 Neutralité Inimitié,méfiance, au mieux neutralité, aide seulement en cas de dette d'honneurMéfiance, un objet parfaitement connu au niveau 4, deux au niveaux 5 et 6 7, 8, 9, 10 Neutralité, parfois sympathie envers les Prêtres Combattants Neutralité, aide en cas de mort imminente d'un compagnon magicien bien connu.Méfiance, trois objets au niveau 7 et 8, quatre au niveau 9. 11, 12, 13, 14, 15 sympathie pour les Prêtres Combattants ou connus depuis longtemps. (...)
L'idée qu'un objet magique puisse être d'une grande utilité s'impose dans l'esprit du Barbare. 16 et plus Sympathie amusée Disparition du sentiment deméfiancesystématique Objets magiques de plus en plus recherchés. Métiers. Les Barbares peuvent pratiquer les métiers suivants : Assassin, Aventurier, Cavalier, Ménestrel, Prêtre (« Chaman »), Rôdeur. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...