Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : mythe (2)(...) Puis viennent Loëva, déesse borgne de la Chasse et de la Forge, qui perdit son oeil en combattant la déesse Rondra, Birmina la déesse de la guerre et de la mort, mère des Minotaures qu'elle engendra en s'unissant au démon Baphomet, et Aldritte la déesse de la mer et de la navigation, beaucoup moins prisée chez les ensorceleuses que chez les amazones...Mytheimportant : les Miyannes croient en une certaine forme de réincarnation. Ainsi, pour elles, les Ensorceleuses qui parviennent à atteindre à un certain niveau de pouvoir ne quittent jamais Dère. (...)
Il est aussi le patron des archers et des tireurs à la fronde. C'est avec une telle arme qu'il défia et eut raison de Tyamat, sauvant son frère trop téméraire.Mytheimportant : les Gnomes croient en la venue d'un élu, d'un sauveur, qui conduira tout le peuple Schninkel vers le bonheur et la félicité. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...