Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : spectre (4)(...) En milieu naturel (forêt, ), Un Elfe se déplace silencieusement comme un voleur de même niveau. - Vue. Les Elfes dispose de l'infravision qui leur permet de détecter par lespectreinfrarouge les sources de chaleur avec une certaine précision jusqu'à 30 mètres. Ils sont aussi sensibles à la perception de certaines couleurs (que l'oeil humain normal ne sépare pas d'une autre couleur). (...)
Leur taille se raccourcit un peu, leur membres devenant plus courts, et leur vue devint plus habile à distinguer lespectrede la lumière infrarouge... On trouve trace de la naissance du peuple nain dans la Genèse : Puis il advint que Celui-qui-se-conçut-lui-même dit encore : « Voici, Je conçois à cet instant ces autres esprits qui seront les Pères de races qui me satisferont et prépareront la venue des races que vous installerez sur Dère. (...)
Ils bénéficient en outre d'une résistance toute particulière aux poisons qui leur accorde un bonus de 2 points à leurs jets de résistances sur le sujet. - Infravision. Ils disposent d'une infravision qui leur permet de détecter par lespectreinfrarouge les sources de chaleur avec une certaine précision jusqu'à 40 mètres. - Instinct des Passages Secrets. (...)
- Infravision. Ils disposent d'une forme supérieure d'infravision qui leur permet de détecter par lespectreinfrarouge les sources de chaleur avec une certaine précision jusqu'à 40 mètres. - Sortilèges. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...