Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : titans (6)(...) Et leur peuple se multiplia pour le bonheur des bois et des collines, des forêts et des montagnes. Des âges sans nom se succédèrent longtemps. ... De la guerre contre lesTitans. Les Esprits et les Dieux leurs enfants bâtirent très vite sur les plus hautes montagnes de Dère des forteresses puissantes, et la plus grande d'entres-elles fut nommée Ahartagul, ce qui signifie « refuge des puissances », et c'est de là que commencèrent les terribles combats. (...)
On distingue trois races principales d'elfes : les Elfes Hauts, les Elfes Gris et les Elfes des Bois. Les Elfes Hauts. Ce sont les Elfes issus des clans elfes qui participèrent à la guerre contre lesTitansaux côtés des Dieux. Ils reçurent en récompense une stature plus haute et une perception plus intense du monde. (...)
Cheveux : blonds à châtains très clair. Yeux : verts, bleus. Les Elfes Gris Aux temps anciens de la guerre contre lesTitans, certains clans elfes refusèrent de s'impliquer dans la guerre et de prendre ouvertement parti pour les Dieux. (...)
Les Elfes des Bois. Les Elfes des Bois sont les descendants des elfes qui ne prirent pas part à la guerre contre lesTitans. Ils partagent cette origine avec les Elfes Gris et sont en cela extrêmement proches des Elfes Gris. (...)
Et Glorin créa les trois autres Dieux nains et des dizaines de dieux mineurs. (...) (à propos de la guerre contre lesTitans). Les Immortels combattirent vaillamment, ne concédant rien à l'adversaire, jetant dans le conflit les Elfes et les Nains, héros illustres de la guerre contre les Léronidéens, utilisant leurs miracles pour renforcer les légions d'Amazones et de Wükings qui partout lutaient contre les démons et les diables, serviteurs de Satan. (...)
Lorsqu'un guerrier reçoit une telle marque de faveur, les prêtres rappellent que les grands héros des temps anciens, au temps de la grande guerre entre les Dieux et lesTitans, gagnèrent certains avantages... Les guerriers Berserkers sont considérés comme les lointains héritiers de ces héros mythiques. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...