Kit de Jeu
sur Vermine
au format
(518 Ko)
Contient : contondantes (4)(...) Le combat de mêlée prend en compte l'utilisation d'armes blanches, qu'elles soient tranchantes, perforantes oucontondantes, et se gère également par des jets d'Agilité. Les protections des défenseurs sont prises en compte normalement, ainsi que leurs protections spécifiques éventuelles. (...)
Ainsi, par exemple, les pare-balles sont nettement plus efficaces contre les armes à feu, alors que les combinaisons couvertes de matières plastiques et de pneumatiques assureront une solide résistance face aux armescontondantes. L'Indice spécifique est également chiffré en nombre de dés, mais à la différence de l'Indice de protection, il permet d'annuler les meilleurs résultats du jet de dommages adverse. (...)
Les armures : Type Indice Protection spécifique Rareté Valeur En cuir 1D 1D : fouets, chaînes et couteaux 1 20 Renforcée 1D 1D : armescontondanteset articulées 1 30 Rigide et lourde 2D 1D : armescontondanteset articulées 2 60 Matelassée 1D 1D : armes perforantes 1 15 Matelassée et renforcée 2D 1D : armes perforantes 2 25 Type Cotte de maille 1D 1D : armes tranchantes 2 50 Cuirasse métallique 2D 1D : armes tranchantes 2 80 Gilet pare-balles 1D 1D : armes à feu 3 75 Gilet pare-balles et renforts 2D 1D : armes à feu 3 100 Cuirasse de chitine 2D 1D : armes tranchantes 3 80. Les boucliers : En fonction de sa taille et de sa solidité, un bouclier accorde un Bonus allant de +1 à +3 qui s'applique sur le jet de parade du défenseur. (...)Ce kit,réalisé pour le GROG, permet de découvrir les règles et de commencer à jouer rapidement. Les règles de base : Le système de jeu utilise des D10 pour gérer l'ensemble des actions du jeu. Toutes les valeurs chiffrées servant à définir les capacités des personnages, des créatures ou du matériel sont notées en nombre de dés à lancer. Par exemple, « Force 3D » indique que le joueur devra lancer trois dés chaque fois que son personnage effectuera une action liée à la force physique ...