Soigner le mal par le mal
sur Des Jeux & des Histoires au format (171 Ko)
Contient : tatouage (10)(...) Lorsqu'ils reprennent leurs esprits, les PJ se souviennent qu'ils voyageaient/campaient/se battaient/etc. dans la région de Mulmastre, et puis qu'ils ne se souviennent de rien. LeTatouage: Après une heure d'attente (les PJ peuvent communiquer entre eux de cage en cage), un ogre entre dans la cave. (...)
La processus est extrêmement douloureux (Quelques jets de Vigueur contre 14 pour ne pas sombrer dans l'inconscience, ce qui est, au fond, préférable). Letatouagedure plus d'une heure, et prend la forme de runes magiques, de symboles macabres, avec un certain sens artistique si on aime les trucs gothiques et sombres. A la fin dutatouage, l'ogre sort un parchemin et le lit à haute voix. Ce sont des incantations magiques. De la poudre noire s'élève du parchemin et va se mêler à l'encre encore humide dutatouage. Dans une plus grande douleur encore, le PJ est pris d'une violente convulsion, puis tout s'arrête. (...)
'Tu peux m'attaquer si tu le veux, viens, tu vois bien, je ne suis pas armé...'. Si le PJ approche à moins de trois mètres de Midgard, sontatouagese met à le brûler atrocement. Il doit réussir un jet de Vigueur contre 25 où s'écrouler, victime d'une souffrance inhumaine. (...)
Je ne parle évidemment que du chef de la bande, vous pouvez liquider les sous-fifres à votre guise. Letatouageque vous a apposé Kruk est la garantie que vous ferez ce que je vous demande. Si vous désobéissez, c'est la mort assurée, dans d'atroces souffrances. (...)
Voilà comment nous allons procéder: chaque jour, à midi pile, vous devrez êtres rassemblés et vous prendre la main. Vous appellerez alors Kruk. Si vous ne le faites pas, votretatouagevous fera souffrir pendant une heure. Si le lendemain le rituel n'est pas réalisé, alors les souffrances dureront jusqu'à votre mort. Si l'un d'entre vous meurt pour d'autres raisons, sontatouages'effacera, et les survivants pourront toujours réaliser le rituel. Ai-je été clair? Bien, Kruk, libère-les, fais-les se laver, offre leur un bon repas, et rend leur leur matériel. (...)
Dans le cas où les PJ voudraient collaborer avec Abigaëlle, n'oubliez pas qu'ils sont liés à Midgard par leurtatouage. Laissez-les essayer de trouver une solution à ce problème. Nous ne couvrirons pas cette hypothèse dans ce scénario. (...)
Libérés : Midgard semble très heureux de ce dénouement. Il ordonne donc à Kruk de libérer les PJ de leur malédiction. Le sort est levé, mais letatouage, lui, est inscrit à vie. La suite des aventures des PJ peut commencer... Les petits Bonus : Pour la réussite de ce scénario, les PJ devraient gagner un nombre de points d'expérience égal à celui donné par un monstre de FP3. (...)Midgard Daragas est un commerçant peu scrupuleux. Puissant et riche, il participe à diverses activités comme l'esclavage, la traite des femmes ou la drogue. Son commerce, basé à Mulmastre, est florissant. De puissants barbares amenés de Narfell se vendent bien sur tous les marchés. Les maisons closes sont légion à Mulmastre, le trafic de femmes est donc plantureux également (beaucoup viennent de Rashéménie ou de Mulhorande). Quant au commerce de drogue, lui, il fonctionne partout... Mais ...