Dons du Manuel des Joueurs
sur Des Jeux & des Histoires au format (366 Ko)
Contient : modificateurs (6)(...) Pendant son tour de jeu et avant d'effectuer ses jets d'attaque, le personnage peut choisir un nombre, qu'il applique en tant que malus à tous ses jets d'attaque au corps à corps et en tant que bonus à tous ses jets de dégâts au corps à corps. La valeur choisie ne peut dépasser son bonus de base à l'attaque. Lesmodificateursaux jets d'attaque et aux dégâts s'appliquent jusqu'au prochain tour de jeu du personnage. (...)
Lorsqu'il utilise l'action d'attaque (ou d'attaque à outrance) au corps à corps, le personnage peut choisir un nombre, qu'il applique en tant que malus aux jets d'attaque et en tant que bonus d'esquive à la classe d'armure. La valeur choisie ne peut être supérieure ni à 5, ni à son bonus de base à l'attaque. Lesmodificateursau jet d'attaque et à la CA durent jusqu'au prochain tour de jeu du personnage. Normal. (...)
La créature suivie ne peut laisser que quelques indices de son passage (cailloux déplacés, marques de griffures, etc.). De nombreuxmodificateurspouvant s'appliquer au test de Survie sont présentes ci-dessous : Conditions en vigueur Modificateur au DD : Par 3 créatures faisant partie du groupe pisté -1. (...)
Voir la table ci-dessous pour connaître le type de compagnons d'armes et le nombre de suivants sur lesquels l'aventurier peut compter.Modificateursde Prestige . Plusieurs facteurs sont susceptibles d'affecter la valeur de Prestige d'un personnage, qui n'est alors plus égale à celle de base (niveau de personnage + modificateur de Cha). (...)
Le personnage a la réputation d'être Modificateur : Un grand homme +2 Juste et généreux +1 Doté d'un pouvoir spécial +1 Accablé par les échecs multiples -1 Hautain -1 Cruel -2. D'autresmodificateurss'appliquent quand un personnage tente d'attirer un compagnon d'armes. Le personnage Modificateur : A un familier, destrier de paladin ou compagnon animal -2 Recrute un compagnon d'armes d'un alignement autre que le sien -1 A déjà causé la mort d'un compagnon d'armes -2*. (...)
Les suivants n'ont pas les mêmes propriétés que les compagnons d'armes. Quand le personnage tente d'attirer un nouveau suivant, utilisez lesmodificateursci-dessous. Quintessence des sorts [métamagie] : Avantage. Tous les effets numériques et aléatoires de la quintessence d'un sort prennent automatiquement leur va leur maximale, tant en termes de points de dégâts causés que de points de vie rendus, de cibles affectées, etc. (...)Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...