Dons du Manuel des Joueurs
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Contient : souplesse (5)(...) Un guerrier peut choisir Attaque au galop en tant que don supplémentaire. Attaque éclair [général] : Conditions. Dex 13, Esquive,Souplessedu serpent, bonus de base à l'attaque de +4. Avantage. Lorsque le personnage entreprend une action d'attaque à l'aide d'une arme de corps à corps, il peut se déplacer avant et après avoir frappé, à condition que son mouvement total reste dans les limites de sa vitesse de déplacement. (...)
Attaque en rotation [général] : Conditions. Int 13, Dex 13, Attaque éclair, Esquive, Expertise du combat,Souplessedu serpent, bonus de base à l'attaque de +4. Avantage. Lors d'une action d'attaque à outrance, le personnage peut sacrifier ses attaques normales pour porter à la place une attaque de corps à corps avec son bonus de base maximal à l'attaque contre chacun de ses adversaires dans sa zone de contrôle. (...)
Un rôdeur de niveau 11 ne portant aucune armure ou une armure légère et ayant choisi le style de combat à distance peut se battre comme s'il possédait ce don, même s'il n'en remplit pas les conditions.Souplessedu serpent [général] : Conditions. Dex 13, Esquive. Avantage. Le personnage bénéficie d'un bonus d'esquive de +4 à la CA contre les attaques d'opportunité provoquées lorsqu'il se déplace dans un espace contrôlé (ou lorsqu'il en sort). (...)
Contrairement à la plupart des types de bonus, le bonus d'esquive est cumulatif (il peut par exemple s'ajouter à celui dont les nains bénéficient naturellement contre les géants). Spécial. Un guerrier peut choisirSouplessedu serpent en tant que don supplémentaire. Spécialisation martiale [général] : Le personnage choisit une arme pour laquelle il possède le don Arme de prédilection. (...)
Un guerrier peut choisir Tir de précision en tant que don supplémentaire. Tir en mouvement [général] : Conditions. Dex 13, Esquive,Souplessedu serpent, Tir à bout portant, bonus de base à l'attaque de +4. Avantage. Lorsqu'il entreprend une action d'attaque avec une arme à distance, le personnage peut se déplacer avant et après s on attaque, du moment que le total de la distance parcourue durant le round ne dépasse pas sa vitesse de déplacement. (...)Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...