Règles diverses pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (16 Ko)
Règles diverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber, Hobbit, initiation, armure, réserve de karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 - 4 M 1d6 - 3 G 1d6 - 2 F 1d6 - 1. Seul le cyberware électrique peut être affecté (substitut musculaire, réflexes câblés ou accrus, interfaces, lames et griffes rétractiles, ...) ainsi que le bioware (sauf orthoskin et enhanced articulation) mais pas le cyberware " solide " (armure dermale, ...Contient : explosifs(...) Matériel Résistance au feu (nb dés) Mise à feu (nb dés) : allumette - 1 alcool 1 2 bois 3 2 céramique - cigarette allumée - 2 essence 1 5explosifs(? plastic) 2 kérosène 1 7 métal - papier 1 1 peinture (sèche) 8 peinplastique 2 2 verre 8 2 vêtements 3 1. (...)