Liste des armes de Shadowrun 2
sur Archaos au format (207 Ko)
Tableaux des armes... Arme Type Diss° Muni° Mode Dégâts Poids Dispo Coût Index Notes : Streetline Spécial PP 8 6 (c) CC 4L 0,5 2/12 h 100 0,75 Walther Palm Pistol PP 9 2 (b) CC 4L 0,25 3/12 h 200 0,75 Tiffani Self Defender CSR PP 8 4 (c) CC 4L 0,5 2/12 h 450 0,75 Ares Light Fire 70 CSR PLe 5 16 (c) SA 6L 1 3/12 h 475 0,8 Silencieux en option Beretta Model 101T PLe 5 12 (c) SA 6L 1 3/12 h 350 0,8 Beretta 200ST CSR PLe 4 26 (c) SA/TR* 6L 2 5/24 h 750 1,5 * = Ac° compl, Cr Pli 1 Ceska ...Contient : assaut (2)(...) Combat Gun CdG FA 2 42 (c) SA/TR/TA 8M 5,25 8/48 h 2 000 4 II 2, LG, CR2 Haute Vélocité Ares CdG FA 2 50 (c) SA/TR/TA 6M 5 14/7 j 3 200 4 Max 15 balles/rd, II 2, CR2 Colt M22A2 CSR FA 3 40 (c) SA/TR/TA 8M 4,75 4/3 j 1 600 2 CR1,Lun2,LG Colt M-23 CdG FA 3 40 (c) SA/TR/TA 8M 4,5 6/36 h 950 2 FN HAR FA 2 35 (c) SA/TR/TA 8M 4,5 4/48 h 1 200 2 CR2,Laser,CrPl HK G12A3Z CSR FA 2 32 (c) SA/TR/TA 8M 5,25 8/4 j 2 200 3 CR2, Laser, CrPl1, (LG) Samopal vz 88V CSR FA 2 35 (c) SA/TR/TA 8M 5,5 5/36 h 1 800 2 CR2Lun2LasCP1 Haute Vélocité Ares CdG MLe - 80 (c) SA/TR/TA 6G 8 20/14j 4 500 4 CR3, II 2, max 15 balles/rd Ares MP-LMG CSR MLe - bande 50 (c) TR/TA 7G 7,5 6/5 j 2 200 2 CR2, Laser GE VindicatorMinigun CSR MLe - bande 50 (c) TA 7G 15 10/4 j 2 500 2 (10 balles par action) Ingram Valiant MLe - bande 50 (c) TR/TA 7G 9 6/5 j 1 500 2 CR2, Crosse 1 Mitrailleuse Moyenne MM - bande 40 (c) TA 9G 12 14/14j 2 500 2 FN-MAG-5 MMG CSR MM - bande 50 (c) TA 9G 9,5 18/14j 3 200 3 CR2, Visée Laser Mitrailleuse Lourde ML - bande 40 (c) TA 10G 15 18/18j 4 000 2 Stoner-Ares M107 CSR ML - bande 50 (c) TA 10G 12,5 18/14j 3 CR3, Visée Laser Canon d'assautCA - bande 20 (c) CC 18F 20 16/14j 6 500 2 Canon d'assautPanther CSR CA - 22 (c) CC 18F 18 16/14 7 200 2 Multi-Lanceur Ballista CdG LaMis - 4 (m) CC 14F 6,5 18/30j 10 500 4 Viseur Laser Great Dragon ATGM CdG LaMis 4 1 CC 20F 2,75 8/48 h 1 200 2 Lunette x2, int 4 Multi-Lanceur La - 4 (b) CC 16F 8 12/14j 8 000 2 L. Roquettes Arbelast II CdG La - 1 CC 15F 2,75 8/48 h 1 200 2 Lance Roquettes M79B1 CdG La 4 - 1 CC 12F 2,5 6/36 h 700 2 Télescopé, Déployé (en 1 ac° complexe) Armtech MGL-12 CdG LG 3 6 12 (c) 6 (c) SA Grenade 5 2,5 6/36 h 2 200 1 600 3 Recul +2 Recul +2 Generic Under Barrel LG (-3) 6 (m) CC Grenade +2 8/4 j 1 700 3 se monte sous le canon Mortier M-12 CdG Mo - 1 CC Mortier 30 12/14j 3 000 2 1 tir tous les 2 rounds PP Cybernétique CSR PP 12/- 12 (m) SA 4L 0,3 8/7 j 250 2 PLe Cybernétique CSR PLe 10/- 10 (m) SA 6L 0,75 8/7 j 650 2 PM Cybernétique CSR PM - 10 (m) SA/TR 6L 0,8 8/7 j 900 2 Mit Cybernétique CSR Mit - 8 (m) SA/TR 6M 1,25 8/7 j 1 800 2 PL Cybernétique CSR PL - 6 (m) SA 9M 2 8/7 j 800 2 SH Cybernétique CSR SH - 4 (m) SA 9G 2,25 8/7 j 1 200 2 Ares MP Laser Laser - 20 SA 15M 30 NA 2,5 M NA Dépassé par le MP III (2051) Ares MP Laser IIICdG FP - 20 SA 15M 25 24/21j 120 000 3 Puiss -2/portée>courte, armure ballistique sans effet, impact/2 Arme Personnalisée CdG Arme Arme Arme Arme Arme Arme Arme +100% Arme +1dé, -1dé si pas proprio Arme balles sans douille CdG Arme Arme Arme Arme Arme Arme +1/0 +50% Arme Pas balles avec douille. (...)