Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : avantages (5)Avantageset défauts supplémentaires (non officiels)AVANTAGES/ COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque -6 Mental Couard -2 Erreurs Profitables +4 Faible -2 Frénésie +3 ou +6 Passif -6 Volonté Inébranlable +1 Personnalités Multiples -2/personnalité Social Social Inconnu +2 Débiteur -1 à -6 Héritier +1 Dépensier -1 à -6 Planque +2 Haï -1 à -6 Magique Haine/Racisme -1 à -6 Accès à une Bibliothèque Magique +1 à +6 Honnête -5 Accès à un Laboratoire Alchimique +2 Paranoïaque -1 Affinité Magique +4 Pyromane -1 Ami Esprit Indépendant +3 à +6 Sens du Devoir -2 Ami des Esprits +4 Serment de Fidélité -6 Ange Gardien +6 Tueur d'Amis -3 Aura Résistante +3 Magique Connaissance des Objets Magiques +2 Absence de Maîtrise -6 Contact Alchimiste +3 Accoutumance -4 Drain Facile +3 Activité Astrale Difficile -1 à -4 Drain Faible +5 Activité Astrale Impossible -6 Elfe Immortel +1 Dégoût de la Magie -3 Fléau +2, +4 ou +6 Difformité Démoniaque -2 Forte Résistance Magique +3 ou +6 Drain Difficile -3 Génie Inventif +1 Drain Fort -5 Initié (rang 0, 1 ou 2) +2; +4 ou +6 Effets Secondaires Gênants -2 Invocateur Doué +2 Esprit Cartésien -6 (-2 adepte p.) Lien Magie-Force Vitale +4 Esprit Peu Inventif -1 Magie Cyclique +1 Faible Contrôle des Esprits -2, -4 ou -6 Magie Persistante +4 Faible Contrôle Magique -2, -4 ou -6 Maîtrise Totale d'un Sort +3 Forte Vulnérabilité à la Magie -3 ou -6 Nom Secret +4 à +6 Fragilité Mentale -3 Sensibilité au Mana +2 Investissement Physique -3 Sorts Supérieurs +2 Magie Faible -3 ou -6 Divers Maudit -1 à -6 Chanceux +2 Mauvais Départ -2 Cyberware/Bioware Peu Cher +6 Obligations Magiques -1 à -6 Nuyens Supplémentaires +1 à +6 Perte Magique -1/point Voleur +2, +4 ou +6 Porte Ouverte -6 Projection Astrale Impossible -4 Voie Naturelle -4 Vulnérabilité à la Magie -1 à -4 Divers Hanté -4 Malchanceux -2 Voeux -1 à -6. (...)
MAGIQUE : Il est conseillé au MJ d'obliger les joueurs (de personnages magiciens ou adeptes) à prendre au moins la moitié de la somme desavantagesmagiques en défauts magiques. La magie est une chose aléatoire et peu de personnes sont parfaitement et totalement faites pour la magie. (...)
Il possède un bonus de -1 au seuil de réussite pour l'invocation de ce type d'esprit (coût +2) ou un drain diminué de un niveau (minimum Léger, coût +4). Le personnage peut posséder ces 2avantagespour un même type d'esprit, mais il ne peut cumuler deux fois le même avantage pour le même type d'esprit. (...)
Il possède tous les désagréments des créatures duales (détections et attaques astrales, repoussé par les barrières magiques) sans lesavantages(vision astrale, attaque astrale) et, de plus, il peut être possédé de temps en temps (5% de " chance " chaque jour) pour une durée variable (4d6 heures) par un esprit différent (type et caractère) à chaque fois (choisi par le MJ). (...)