Les religions dans Shadowrun
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Contient : silence (6)(...) Caractéristiques : C R F Ch I V E R P P x 2 P P + 4 P + 2 P + 4 P P Attaques : NA Pouvoirs : Dissimulation, Empathie, Garde, Garde Magique, Matérialisation, Projection deSilence, Psychokinésie. LES SERVITEURS DIVINS : Les Serviteurs Divins sont des Esprits des Eglises indépendants. (...)
Anges : Caractéristiques : C R F Ch I V E R P+2 P+2 x 2 P+4 P+6 P+2 P+4 P+2 P+1 Attaques : selon l'arme utilisée (généralement une épée) Pouvoirs : Accident, Armure Astrale, Dissimulation, Empathie, Garde, Garde Magique, Immunité aux armes normales, Immunité contre le Contrôle, Matérialisation, Projection deSilence, Psychokinésie, Sorts Innés (variables). Archanges : Caractéristiques : C R F Ch I V E R P+2 P+6 x 2 P+8 P+6 P+4 P+6 P+4 P+5 Attaques : selon l'arme utilisée (généralement une épée possédant des capacités spéciales) Pouvoirs : Accident, Armure Astrale, Dissimulation, Empathie, Garde, Garde Magique, Immunité aux armes normales, Immunité contre le Contrôle, Matérialisation, Projection deSilence, Psychokinésie, Régénération, Résistance à la Magie, Sensibilité Magique, Sorts Innés (variables). LE PRETRE : Tout prêtre reçoit gratuitement (sans en gagner les points) le défaut Employé à 3 (à 1 ou 2 pour les prêtres de rues). (...)GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...