Une feuille de résumé du combat
sur Des Jeux & des Histoires au format (100 Ko)
Contient : stage, stages(...) L'INITIATIVE LA PLUS LENTE EST +2. Mon score en réflèxes détermine l'initiative minimum que je peux choisir (certainsstagespermettent de passer outre cette limite). Le score d'initiative est également un modificateur au nombre de dés que je jette lors de mon attaque . (...)
Attention, si l'adversaire réalise un tir de couverture dans un tour où je me déplace, j'ai des chances d'être touché si j'entre dans la zone couverte. Viser une partie du corps Et bien viser ça s'apprend! Et le meilleur endroit pour ça c'est lestagede tir de niveau 2. Jusque là, vous n'avez qu'à espér er un peu de chance à la localisation... C'est que larguer une bastos d'un flingue, ça secoue, et c'est plutôt difficile de rester bien stable. (...)Flinguer à tout va, c'est bien. Mais mieux vaut savoir comment ça marche, non ? 1. Je choisis mon attitude, que je donne au MJ à voix haute et intelligible (j'ai 3 secondes, sinon, je suis automatiquement Planqué - et au fait, une petite description est la bienvenue). PLANQUÉ (-2/+2): Je me dissimule derrière tout ce que je peux trouver. PRUDENT (-1/+1): Je fais très attention, je reste le plus possible à couvert. NORMAL (0/0): Je progresse comme on m'a appris à l'académie, attentif ...