Classes de prestige : Guerrier des Forêts
sur ADnD Downloads au format (11 Ko)
Un guerrier des forêts est un personnage souvent asocial et solitaire qui a vécu une bonne partie de sa vie dans les bois. Il connaît très bien la forêt, ses pièges, ses dangers, ses cachettes, ainsi que les tactiques qu'il est bon d'y utiliser. Avec le temps, il développe un contact quasi mystique avec la nature et les animaux. PREREQUIS: Pour devenir un guerrier des forêts, un personnage doit posséder les prérequis suivants: Avoir vécu plusieurs années en forêt. Bonus de Base à l'attaque ...Contient : guerrier (17)Classes de prestige :Guerrierdes Forêts Unguerrierdes forêts est un personnage souvent asocial et solitaire qui a vécu une bonne partie de sa vie dans les bois. Il connaît très bien la forêt, ses pièges, ses dangers, ses cachettes, ainsi que les tactiques qu'il est bon d'y utiliser. (...)
Avec le temps, il développe un contact quasi mystique avec la nature et les animaux. PREREQUIS: Pour devenir unguerrierdes forêts, un personnage doit posséder les prérequis suivants: Avoir vécu plusieurs années en forêt. (...)
Compétences de classe : Artisanat, Concentration, Connaissance (nature), Connaissances (géographie), Connaissances (plantes) (Bonus de synergie avec Premiers Soins : +3 en Connaissance des Plantes = +1 en Premiers Soins et inversement)), Déplacement silencieux, Détection, Discrétion, Dressage, Equilibre, Escalade, Fouille, Intimidation, Maîtrise des cordes, Perception auditive, Survie, Dressage, Equitation, Natation, Premiers secours, Profession, Saut. Points de compétence : 4 + modificateur d'Intelligence. Armes et armures : LeGuerrierdes Forêts est formé au maniement des armes courantes, des armes de guerre (sauf armes d'hast) ainsi que des boucliers (à l'exception des pavois). (...)
Vig save Ref save Vol save Spécial : 1st +1 2 2 2 Spécialisation en forêt , Déplacement en forêt 2nd +2 2 3 2 Combat en forêt 3rd +3 3 3 3 Don, Attaque surprise 4th +4 3 4 3 Régénération Naturelle, Compagnon animal 5th +5 4 4 4 Forme animale primaire 6th +6/+1 4 5 4 Don, Camouflage 7th +7/+2 5 5 5 Forme animale secondaire 8th +8/+3 5 6 5 Langage animal, Perception Naturelle 9th +9/+4 6 6 6 Don 10th +10/+5 6 7 6 Forme animale supérieure. Avantages de classe: Spécialisation en forêt: Dès le premier niveau, leguerrierdes forêts a un sens aigu de la nature qui fait qu'il est plus à l'aise dans les bois. Cela se traduit par un bonus de +2 aux jets de compétence suivants : survie (pistage), escalade, perception auditive, déplacement silencieux et discrétion. (...)
Ce bonus passe à +4 au niveau 4, et à +8 au niveau 7. Déplacement en forêt: La végétation et les accidents du terrain ne gênent pas leguerrierdes forêts lorsqu'il se déplace dans les bois (y compris durant les combats). Il peut également se déplacer sans laisser de traces. Combat en forêt: Leguerrierdes forêts connaît tous les trucs pour mieux combattre dans les bois et il puise dans l'aura des plantes une énergie particulière qui améliore nettement ses capacités: utilisation des accidents de terrains, des troncs des arbres, des branches etc...Cela lui confère un bonus de +1 en combat par niveau (au touché, aux dégâts et en classe d'armure) lorsqu'il se bat en forêt. (...)
Attaque surprise: Si il prépare une embuscade, ou si il parvient à frapper un adversaire qui ne l'avait pas repéré, leguerrierdes forêts gagne un bonus de +2 au touché et +2d6 de dégât sur sa première attaque. Ce bonus passe à +3 et +3d6 au 6° niveau, et à +4 et +4d6 au 9° niveau. Seule la première attaque est concernée et ce, même si leGuerrierdes Forêts reste indétectable durant le reste du combat....Cette capacité est utilisable même si le personnage ne se trouve pas à l'intérieur des bois. Régénération naturelle: Au contact des plantes, leGuerrierdes Forêts peut utiliser l'énergie naturelle pour se régénérer. Il peut alors récupérer 1pv par minute de repos complet. (...)
Se référer aux tables de compagnons animaux hors norme au niveau 7 (équivalent du niveau 4 de druide) et au niveau 10 (équivalent du niveau 7 de druide). Camouflage: En utilisant l'énergie naturelle émanant des plantes de la Forêt, leGuerrierdes Forêts peut modifier l'aura qui l'entoure de manière à leurrer les sens de ses adversaires. (...)
Il bénéficie des effets du sort « invisibilité » tant qu'il n'engage pas le combat, ensuite il bénéficie des effets du sort « flou ». Langage animal: LeGuerrierdes Forêts peut communiquer avec les animaux des bois. Ceux-ci lui sont automatiquement favorables. (...)
Il est capable de localiser avec précision les êtres vivants, amis ou ennemis à 100 mètres autour de lui, et ce, même si il est aveuglé ou si les êtres vivants en question sont invisibles. Forme animale: Une fois par jour par type de transformation, leGuerrierdes Forêts peut adopter une forme animale ou semi animale. La transformation peut durer jusqu'à une heure. (...)
Type d'animal Forme Animale Supérieure Forme Animale Secondaire Forme Animale Primaire : Ours ou Gorille (selon l'environnement habituel duguerrier). +40 points de vie*. Visage d'ours ou de gorille, Grandit de 20%, +8 en Force, +8 en Constitution, +10 en Intimidation. (...)
+2 en Force, +2 en Constitution. +2 JP Vigueur. Loup ou Panthère (selon l'environnement habituel duguerrier). +30 Points de vie*. Visage de loup ou de panthère, +8 en Dextérité, en déplacement silencieux, en discrétion, en perception auditive. (...)
** En vol uniquement. Transformation Animale Primaire: Grâce au contrôle de l'énergie de la Nature, leguerrierdes Forêts peut adopter la forme de certains animaux. Le nombre d'attaques, les dégâts de base, la vitesse, le mode de déplacement et la vision sont ceux de la créature. (...)
Il est impossible de combattre dans cette forme avec des mains humaines. Transformation Animale Supérieure: La maîtrise et le contrôle duGuerrierdes Forêts lui permet, au plus haut niveau, de prendre des formes mi-humaines, mi-animales. (...)