D20 - La Légion perdue
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Contient : légion (9)D20 - LaLégionperdue Une courte aventure pour six personnages joueurs de niveau 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. (...)
Ces montagnes interdites sont réputées mortelles et renferment les ruines de la demeure du tyran Dramojh's, un ancien seigneur Asmulien corrompu. Un conte parlant de ces jours de malheur dit qu'unelégionde soldats du Sélentium marcha contre les murs de Dramojh's. Connus sous le nom des Arpenteurs Pourpres, ils obtinrent de nombreux succés lors d'escarmouches contre les hommes du tyran avant d'atteindre les monts du dragon. C'est alors que lalégiondisparut corps et biens. Beaucoup de savants pensent que lalégiona été massacrée sans ambages par une étrange et puissante magie élémentaire. Un petit nombre pense que les arpenteurs pourpres sont entrés dans les montagnes et sont restés prisonniers des pics périlleux avant de tous mourir de froid un à un. (...)
L'aventure débute lorsque les personnages joueurs mettent la main sur des indices indiquant la position de lalégionperdue des arpenteurs pourpres.Si vous souhaitez créer vous même vos propres péripéties concernant l'enquéte, les joueurs ne seront pas capables de faire certifier avec exactitude les informations qu'ils auront découverts. (...)
Le texte ne peut en être déchiffé que par le vieil ermite, il permet de déterminer que les runes datent de la période de Dramojh's et sont de nature militaire, les runes les plus anciennes parlent d'unelégionappelée Arpenteurs Pourpres. Les informations exactes sont les suivantes: * Aux environs de -150 AS, unelégionde soldats, hommes et femmes, connue sous le nom des Arpenteurs Pourpres, marcha contre la tyrannie du seigneur Asmulien Dramojh's. * Ils prirent se nom car ils n'hésitaient pas à répandre le sang de leurs propres pieds pour atteindre plus rapidement leurs objectifs. (...)
Voilà le plan : A supposer que les personnages joueurs décident d'entamer le voyage de la ville où ils se trouvent jusqu'au site supposé de lalégiondes arpenteurs poupres, ils peuvent maintenant se préparer. Ils peuvent rechercher des informations sur le meilleur moyen de se rendre dans les monts du dragon, les dangers à affronter ainsi que le climat qui y régne. (...)
Il n'y a aucun signe de vie apparent, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de vie ici. En fait, les villageois descendants de lalégiondes arpenteurs pourpres sont morts quand le climat à brutalement changé, un vers remorhaz à découvert la vallée et en a fait son antre. (...)Une courte aventure pour six personnages joueurs de niveau 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le Guide des Terres de Légendes qui se trouve être le monde de campagne que j'utilise comme base pour la plupart des scénarii que j'écris peut être utile. Background: Au septentrion de l'Empire de Sélentine se ...