Le Cénacle des Immortels
sur Souffre Jour
au format
(1.1 Mo)
Seuls les profils des personnages importants sont exposés dans le corps de texte. Les autres sont assimilés à des profils classiques tels qu'on peut les trouver dans les Cahiers Gris, ou dans les différents archétypes présentés dans la gamme officielle Agone, le jeu de rôle d'Heroic Fantasy dans les Royaumes Crépusculaires. GESTE. « La Flamboyance... Ainsi nommée de par l'époustouflante civilisation humaine qui s'épanouît alors en chaque point de l'Harmonde, elle n'en compta pas moins ...Contient : ciel (4)(...) En toute saison, ses doigts crochus s'ornent d'une farandole de couleurs, dont chacune, pour l'artiste responsable de cette touche de peinture sur la toile duciel, est un symbole d'espoir. Histoire : De mémoire d'homme, l'Alinois a toujours été cette figure morne déchirant lecieldu vallon. Il aurait dû être coupé par les bûcherons, comme tous ses compères, mais sa vie a été épargnée grâce à l'intervention de son « génie », lui valant une réputation d'exauceur de souhaits. (...)
Il leur avouera que le présent meurtre est du fait d'un petit homme, lequel s'est enfui par les toits après son larcin. Pour lui la situation est claire : un farfadet a fondu duciel, a tué un homme au coin d'une rue déserte et s'est enfui. Un règlement de compte, probablement. (...)
Dans les Abysses, je n'ai jamais été qu'un pion, et c'est pour obtenir de la reconnaissance et de l'aisance que j'ai osé l'interdit, et ai pour la première fois, il y a une dizaine d'années, embrassé lecielde l'Harmonde. Après avoir rencontré Homkivart, lequel m'a fait part des tenants et aboutissants de la lutte, j'ai fait mes armes au service de l'Inspiration, laquelle a su voir en moi un élément de choix. (...)