L'éphémère Demeure
sur Souffre Jour au format (97 Ko)
Eminence, vous aurez besoin du livre de règles d'Agone pour faire jouer ce drame. Comme d'habitude, l'art de la magie est un des indispensables (si vous ne l'avez nous pourrons vous le prêter le jour de la convention). Nous avons tiré des éléments de l'art de la conjuration, du codex des lutins, de la Sentence de l'aube. Nous les avons expliqués dans le corps du texte. Synopsis. Les Inspirés seront invités à Teshi célébrer l'anniversaire de la Mère Desdelliande. Mais en fait ils ont ...Contient : sève (5)(...) »(l'Oiseleur parle de sa flamme, qu'il a dérobé) A la farfadutine, il dira. « Vous vous n'êtes jamais posé la question ? Lasèvevous attire vers les Marches, et tout ce que vous pourrez faire contre ça ne vous mènera qu'au fracas de la guerre... » A notre méduse : « Quand d'autres semblent souffrir, au lieu de les aider, vous vous enfuiez. (...)
Ici, pas de poulies et de cordes mais une formidable structure végétale vivante aux ordres d'un Lutin, l'Enraciné, liée par laSèveà la Passerelle. Il peut commander son mouvement. Nul autre que lui ne peut commander la Passerelle, un corps particulier de la Garde des Basses Branches est chargé de veiller à tout instant à sa sécurité. (...)
Plusieurs recoupements m'ont permis d'arriver aux conclusions suivantes : la guilde des Délixants cache en fait un groupe de Lutins corrompus, adeptes d'expériences de laSève, trafiquant avec des Pixies et des Démons. J'ai cherché à savoir comment les Druides pouvaient tolérer une telle abomination. (...)
C'est ainsi que l'on nomme ce châtiment, également utilisé par la Garde, qui consiste à faire prendre son envol au coupable depuis les branches de la Première Ramure... Il est un autre lieu et un autre personnage incontournables en Fraine : Une-Corne le satyre et sa Demeure de laSève. Cette bâtisse, située à proximité du Cénacle, abrite un lieu de débauche des plus inquiétants Les Ecorcins : Les Ecorcins sont de curieuses créatures propres à Fraine. (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 5 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Aiguille : 7 Athlétisme : 3 Equitation : Escalade : 5 Esquive : 7 Natation : Premiers soins : Survie : Vigilance : 6 Avantages : Bâtard Membre d'une cabale Enthousiaste Harmonie arbresque Défauts : Marque du printemps Terrible secret Points de Perfidie : 4 Points de Ténèbres : 6 Pouvoir de saisonnin :Sève!!!!! (et oui voir au dos ) Funambulisme (+10 aux jets de saut, acrobatie et équilibre) INITIATIVE : 16 AGI + ESQUIVE : 17 Pouvoir de flamme : Volonté trempée dans la flamme Arme Aiguille Init +1 Att +1 Déf 0 Dom + BD +2 TP. (...)