Les Armures animales
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (75 Ko)
1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : arc (4)(...) Les Attaques Illusionnistes : Certains pierres permettent aux porteurs d'utiliser des attaques magiques, illusionnistes telles que le dard, morsure, charge,arc, bec ou griffes... Ci-dessous les règles applicables : Appliquez les modificateurs (correspondant à une difficulté) ci-dessous si lutte DEX/DEX réussi (test de rapidité) : Si jet attaque critique : +5 en DEX. (...)
-Description : Créé son double qu'il commande par la pensée. VIR de l'illusion 3D6 que l'on opposera à INT si attaque. Pierre II : 'Arcillusionniste ' [Coût : 1 pt POU temporaire ; Débute à 3 x DEX %]. -Description : Apparaît unarcdans les main du porteur. -Dégâts : 1D8 +11 + Bonus de distance. -Portée : 2xPOU m. Pierre III : ' Air tourbillonnant ' [Coût : 1 pt POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. (...)
Pierre VI : ' Bonus ' [Permanent]. -+2 aux armes naturelles. -+1 attaques armes naturelles. -+1 attaques d'arcillusionniste (max. +1 dans le même round) 1 pt POU. Pierre VII : ' Transformation ' [Coût : 1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. (...)