Les Armures animales
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (75 Ko)
1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : chutes (5)(...) + 10 Déplacements silencieux. + 20 Sauter(+4m/+5m). + 15 Culbuter. Protection : 2D4+5. Coups critiques : 4.Chutes: de moitié. Bonus dommage aux armes naturelles * : +1D4+2. * Poings, pieds, tête. 2.2. Les Pierres : Pierre I : ' Vitesse ' [Coût : 1 pt de POU temporaire ; Débute à 3xPOU %]. (...)
Bonus Caractéristiques et Compétences : -+2 en CONstitution. + 20 Connaissance poison Protection : 2D4+6. + 20 Sentir Coups critiques : 4. + 15 Se cacherChutes: de moitié. + 15 Mouvements silencieux Bonus dommage dégâts armes naturelles * : +1D4+1. * Poings, pieds, tête. (...)
Bonus Caractéristiques et Compétences : -+3 en CONstitution. +30 Voir Protection : 2D4+4. +10 Embuscade Coups critiques : 4. +10 Se cacherChutes: de moitié. +10 Ecouter Bonus dommage aux armes naturelles * : +1D4. * Poings, pieds, tête. 5. (...)
Bonus Caractéristiques et Compétences : -+2 en DEXtérité. + 15 Sentir Protection : 2D4+4. + 15 Eviter Coups critiques : 4. + 15 PisterChutes: de moitié. + 15 Embuscade Bonus dommage dégâts aux armes naturelles * : +1D4+2. * Poings, pieds, tête. (...)
+ 10 Pister. + 10 Mouvement silencieux. + 10 Nager. + 5 Se cacher. Protection : 2D4+5. Coups critiques : 4.Chutes: de moitié. Bonus dégâts aux armes naturelles * : +1D4+3. * Poings, pieds, tête. 7.2. Les Pierres : Pierre I : ' Aura de puissance' [Coût :1 pt de POU temporaire ; Débute à 3 x POU %]. (...)