Formes d'un Démon
Contient : démon (23)Formes d'unDémonIntroduction : Voici une façon de déterminer la forme d'undémonnouvellement invoqué lorsque votre imagination fait défaut. Suivez les indications ci-dessous pour les types dedémonsuivants : - Les démons de possession ont toujours une forme éthérés et se déplacent par lévitation. - Les démons de désir ont toujours une forme et un épiderme semblable à son invocateur, son déplacement est automatiquement 'Marche' sauf sur un jet de 10 sur 1D10 qui lui donnerait le mode 'Lévitation'. Pour les autres types dedémon(combat, transport, protection et savoir) utilisez les indications suivantes. L'épiderme duDémon: Le tableau suivant vous permet de déterminer quel type d'épiderme possède ledémonconvoqué. Cette définition d'épiderme vaut pour toutes les localisations dudémon, et ce, quelle que soient les mutations que le démons possède. 1D100 Epiderme 1D100 Epiderme : 1-00 Au choix du joueur. Forme de Base duDémon: Jetez ensuite 1D100, sur la table des 'Formes de base des démons' ci-dessous, pour déterminer la forme générale dudémon. Cette forme vaut pour toutes les localisations dudémonn'ayant pas mutées. Donc, si ledémonpossède plusieurs mutations, les parties de son corps n'ayant pas mutées sont du même type que sa 'Forme de base'. 1D100 Forme de base Nombre de mutations Localisations possibles : 1-12 Apode - Corps 13-24 Arachnéen 1D3-1 Tête, Corps, Pattes 25-36 Bipède 1D4-1 Tête, Bras, Corps, Jambes 37-48 Céphalopode 1D2-1 Tête, Tentacules 49-60 Ethérique - Corps Ethérique 61-72 Insectoïde 1D4-1 Tête, Corps, Pattes, Queue 73-84 Myriapode 1D3-1 Tête, Corps, Pattes 85-96 Quadrupède 1D4-1 Tête, Corps, Pattes, Queue 97-00 Au choix du joueur - -. Espèces animale représentées : Pour terminer, faites un jet sur la table suivante pour déterminer de quelle espèce sera la forme générale duDémon. Puis refaites un jet pour chaque mutation possèdée par votredémon, attribuez alors la nouvelle espèce à un membre déterminée au hasard (Tête, Bras, Pattes ou Queue). Ledémonpossèdera alors une forme composée de plusieurs espèces animales ou insectoïdes. Forme Apode : 1D100 Espèce 1-16 Informe 17-32 Limace 33-48 Liquide visqueux 49-64 Lombric 65-80 Sangsue 81-96 Serpent 97-00 Au choix du joueur. (...)
Autres Formes : 1D100 Espèce 1D100 Espèce 1-2 Aigle 52-53 Loup 3-4 Babouin 54-55 Mante religieuse 5-6 Bison 56-57 Melniboneen 7-8 Bouc 58-59 Molosse 9-10 Cafard 60-61 Mouche 11-12 Calamar 62-63 Mygale 13-14 Cerf 64-65 Ours 15-16 Chauve-souris 66-67 Phoque 17-18 Cheval 68-69 Pieuvre 19-20 Corbeau 70-71 Porc 21-22 Crabe 72-73 Rat 23-24 Crapaud 74-75 Renard 25-26 Crocodile 76-77 Rhinocéros 27-28 Dinosaure 78-79 Sanglier 29-30 Elephant 80-81 Scarabée 31-32 Gorille 82-83 Scorpion 33-34 Guèpe 84-85 Tatou 35-36 Hérisson 86-87 Taureau 37-38 Homard 88-89 Tigre 39-45 Humain 90-91 Tortue 46-47 Kangourou 92-93 Vautour 48-49 Lézard 94-95 Veuve-noire 50-51 Lion 96-00 Au choix du joueur. Type de déplacement : Le type de déplacement utilisé par undémondépend principalement de sa forme. Faites un jet sur le tableau suivant pour déterminer le type de déplacement qu'utilise votredémon. Un déplacement de type 'Ramper' fait que ledémonutilise son ventre pour se déplacer et donc que ses pattes lui servent à porter ou à combattre. Le type 'Sautiller' représente un déplacement de type puce, lapin voir kangourou pour les plus rapides. (...)
Le type 'Marche' représente l'utilisation d'uniquement deux pattes pour le déplacement, lui laissant les autres libres. Le type 'Course' nécessite l'ulisation de toutes les pattes dudémonlors de son déplacement. Vous pouvez considérer qu'undémonayant forme humaine puisse courrir sans utiliser ses mains (contrairement aux singes). Le type 'Lévitation' représente undémonqui flotte en suspension au dessus du sol, son score de DEP déterminant sa vitesse de déplacement dans l'air. La vitesse de déplacement dudémonest égale à la moitié de son score de DEX. Donc undémonayant une DEX de 16 aura un DEP de 8, comme un être humain. Le type et le score de DEP dudémonne coûte aucun point de magie. Apode : 1D100 DEP 1-50 Ramper 51-00 Lévitation. Arachnéen : 1D100 DEP 1-33 Sautiller 34-66 Marche 67-99 Course 00 Au choix. (...)Introduction : Voici une façon de déterminer la forme d'un démon nouvellement invoqué lorsque votre imagination fait défaut. Suivez les indications ci-dessous pour les types de démon suivants : - Les démons de possession ont toujours une forme éthérés et se déplacent par lévitation. - Les démons de désir ont toujours une forme et un épiderme semblable à son invocateur, son déplacement est automatiquement 'Marche' sauf sur un jet de 10 sur 1D10 qui lui donnerait le mode 'Lévitation'. Pour ...