Vrai Nom d'un Démon
Introduction : Le livre de base ne donne que peu d'explications sur les Vrai Noms des démons. Voici les méthodes pour les découvrir ainsi que l'intérêt pour un convocateur. Obtenir le Vrai Nom d'un Démon : Il y a deux moyens d'obtenir le Vrai d'un démon : Négocier avec un démon : Lors d'une négociation, vous pouvez demander à un démon de vous dévoiler son Vrai Nom en tant que 'service'. Le coût de la négociation est considéré comme 'Difficile' pour un démon mineur et 'Très difficile ...Contient : démon (22)Vrai Nom d'unDémonIntroduction : Le livre de base ne donne que peu d'explications sur les Vrai Noms des démons. (...)
Voici les méthodes pour les découvrir ainsi que l'intérêt pour un convocateur. Obtenir le Vrai Nom d'unDémon: Il y a deux moyens d'obtenir le Vrai d'undémon: Négocier avec undémon: Lors d'une négociation, vous pouvez demander à undémonde vous dévoiler son Vrai Nom en tant que 'service'. Le coût de la négociation est considéré comme 'Difficile' pour undémonmineur et 'Très difficile' pour undémonmajeur. Si la négociation est couronnée de succès, ledémonrévèle son Vrai Nom avant de disparaître. Lier undémon: Au moment où ledémonest lié, le convocateur apprend automatiquement son Vrai Nom. Mémoriser le Vrai Nom d'undémoncoûte un point d'INT libre. Utiliser le Vrai Nom d'unDémon: Il y a trois intérêts à connaître le Vrai Nom d'undémon: Re-convoquer cedémon: si le convocateur inscrit le Vrai Nom dudémonqu'il cherche à convoquer, il s'assure de sa présence et obtient un bonus de 10% à son jet de convocation. Re-lier undémon: un sorcier qui apprend le Vrai Nom d'undémonlié par un adversaire peut transfèrer le lien de cedémonpour en devenir son propriétaire. Le sorcier doit réussir un jet de POU/POU contre le pouvoir de son adversaire (pas celui dudémon). Si le jet est réussit, le sorcier perd un point de POU et devient le propriétaire dudémonRenvoyer sur son plan et ramener à ses côtés : Undémonlié peut être renvoyé sur son plan d'origine (ce qui lui permet de régénérer ses points de vie) puis être rappelé par le convocateur à ses côtés en 1D8 rounds. Si ledémonétait lié dans un objet, il retourne dans cet objet et non sous sa forme physique.