Les Démons de Combat
Contient : division(...) Démon mineur : 1D1000 Faculté : 1-19 Absorption de Projectiles (variable) 20-38 Adaptabilité Eau (10) 39-57 Adhérence (variable) 58-76 Ailes (10) 77-114 Animer Objet (variable) 115-258 Arme Démon (variable) 259-277 Armure Démon (variable) 278-306 Bondir (variable) 307-335 Bouclier Démon (variable) 336-354 Caméléon (3) 355-392 Carapace (variable) 393-421 Collision (variable) 422-440 Crache-Venin (variable) 441-478 Criquets (10) 479-507 Dard (variable) 508-517 Drainage des Muscles (3) 518-546 Encorner (variable) 547-575 Explosion (variable) 576-585 Exsangue (variable) 586-623 Morsure (variable) 624-652 Oeil pédonculé (1) 653-662 Pacte de Mort (variable) 663-681 Pister Ame (10) 682-710 Puanteur (3) 711-729 Rafale (10) 730-758 Régénération (3) 759-777 S'accrocher (variable) 778-815 Sang Acide (variable) 816-844 Secousse infernale (3) 845-882 Serre (6) 883-892 Silence des Abysses (variable) 893-930 Tentacule (variable) 931-949 Voir Son (3) 950-978 Vue d'insecte (3) 979-997 Vue Thermique (3) 998-000 Au choix Démon majeur 1D1000 Faculté 1-19 Absorption de Projectiles (variable) 20-38 Adaptabilité Eau (10) 39-57 Adhérence (variable) 58-76 Ailes (10) 77-102 Animer Objet (variable) 103-150 Arme Démon (variable) 151-169 Armure Démon (variable) 170-182 Attracteur d'Acier (variable) 183-204 Bondir (variable) 205-226 Bouclier Démon (variable) 227-245 Caméléon (3) 246-271 Carapace (variable) 272-284 Changement de forme (variable) 285-306 Collision (variable) 307-319 Corps Infernal (10) 320-338 Crache-Venin (variable) 339-364 Criquets (10) 365-386 Dard (variable) 387-399 Démarche Féline (5) 400-409Division(10) 410-422 Drainage des Ames (10) 423-438 Drainage des Muscles (3) 439-448 Eclair en Boule (10) 449-458 Ecume du Chaos (variable) 459-480 Encorner (variable) 481-502 Explosion (variable) 503-518 Exsangue (variable) 519-528 Langue (variable) 529-554 Morsure (variable) 555-567 Nanorion (10) 568-589 Oeil pédonculé (1) 590-599 Pacte de Garde (10) 600-615 Pacte de Mort (variable) 616-628 Paralysie (7) 629-647 Pister Ame (10) 648-660 Poussière (variable) 661-682 Puanteur (3) 683-701 Rafale (10) 702-711 Rébellion (10) 712-733 Régénération (3) 734-752 S'accrocher (variable) 753-778 Sang Acide (variable) 779-791 Sangsue (variable) 792-813 Secousse infernale (3) 814-839 Serre (6) 840-855 Silence des Abysses (variable) 856-868 Télékinésie (10) 869-881 Téléportation (10) 882-907 Tentacule (variable) 908-926 Voir Son (3) 927-939 Vomir de l'Acide (variable) 940-961 Vue d'insecte (3) 962-974 Vue de l'Ame (variable) 975-993 Vue Thermique (3) 994-000 Au choix. (...)Introduction : Les démons de combat sont habituellement le fer de lance des armées du Chaos et peuvent être sous les ordre de n'importe quel Duc du Chaos. Disposant de fortes caractéristiques physiques et de facultés offensives, ils sont les plus adaptés pour les meurtres, les diversions, les assassinats, les enlèvements ... Les démons de combat sont donc les plus enclins à accepter de combattre sur le plan des Jeunes Royaumes lors d'une négociation. Il peuvent être de n'importe quelle forme ...