Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : arc (3)(...) Soustrayez les points excédentaires aux points de structure de l'arme, y compris les dégâts infligés par des succès critiques. Si l'arme se brise, l'effet magique s'interromp et le démon meurt. Pour unarcdémon, les chances de toucher à l'aide de flèche ou de pierre de fronde augmentent de 10 pour-cent par point de magie investi. Unarcdémon combiné à une flèche démon représente deux facultés bien distinctes : la première augmente les chances de toucher, et la deuxième accroît les dégâts occasionnés, conformément à la Table d'Efficacité des Démon. (...)
Une vapeur nocive émane des naseaux du démon ; elle s'avère trop épaisse et trop inanimée pour permettre d'y diriger un tir de projectiles ou de mener des attaques conjuguées. Les cordes d'arcet les frondes se détendent et pourrissent après y avoir été exposé l'espace d'un unique round de combat. (...)