Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : toile (2)(...) Si le démon est lié à un objet, celui-ci doit comprendre l'image d'un ou plusieurs yeux et d'une ou plusieurs oreilles pour permettre au démon d'être témoin des différentes conversations. Entoiler (variable): 10% / PM. Tisse unetoiledont la FOR est égale au jet de dés indiqué par la Table des Jets. Portée : 1m / PM. Le démon vomit des fils aussi collants qu'unetoiled'araignée, lesquels s'enroulent autour de la cible pour l'immobiliser. Pour se libérer, cette dernière ou son sauveteur doit trancher les fils. (...)