Terminal Nord
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : révolutionnaires (8)(...) Cette caisse a été déjà interceptée par la Police politique highlander, qui la rapatrie discrètement via Copacabana - pas si discrètement que ça, puisque l'ANPA a eu vent de la manoeuvre. Le problème, c'est que lesrévolutionnairessont pressés et ne vont pas vraiment prendre le temps de faire le tri : ils vont donc vider la soute de la navette et tout embarquer avec eux, puis fileront vers la ville voisine. (...)
TARMAC SHOWDOWN : Si la manoeuvre de l'ANPA est remarquée suffisamment tôt, les personnages peuvent essayer de sortir de la navette pour intercepter les voleurs de valises. Ca implique deux problèmes potentiels : ouvrir la navette et se retrouver face à desrévolutionnairesarmés... Ouvrir n'est pas un gros problème, sinon un détail ennuyeux : les verrous de vol sont encore enclenchés ; cela dit, l'ouverture de sécurité fonctionne. (...)
Au déhemme de voir comment les utiliser, mais la méthode la plus intéressante et de les faire abattre par l'ANPA, afin de montrer aux PJs que ça ne rigole pas... Si les joueurs ont vraiment envie de jouer à Fort Alamo... disons que ça risque de se terminer comme dans la Vraie Histoire. Lesrévolutionnairessont une douzaine, équipés d'armes à feu rustiques, soit, mais diantrement efficaces : Kalachnikovs (fusil automatique gros calibre), Automags et autres ; ils ont aussi des protections souples (niveau Travel ) et deux jeeps (plus le petit chariot électrique à bagages, mais bon). (...)
Il y a deux hangars et le corps de bâtiment central. Les personnages pourront s'y réfugier, y poursuivre et combattre lesrévolutionnaires, voire probablement y piquer un moyen de transport abandonné là par un malchanceux ou un retardataire. (...)
Cela dit, sans éclairage (il y a des lampes dans la navette), ils vont surtout trouver des débris et des canettes de bière highlander vides. Quoi qu'il en soit, lesrévolutionnairesdevraient finir par senfuir dans le lointain (option nuit et pluie) avec la plupart des bagages des personnages (évidemment, sils récupèrent quelque chose, ce sera leur brosse à dents et leur pyjama, pas les choses importantes). (...)
Un spécialiste en télécoms parviendra à voir la différence, mais pour le pékin moyen, ça se traduit par « pas de réseau ». Une fois que lesrévolutionnairesauront mis les voiles, un semblant de connexion reviendra. OPERATION : SAUVETAGE. Une fois les autorités contactées, il faudra environ une heure pour que les secours arrivent. (...)
Si le déhemme est d'humeur joueuse, il peut faire intervenir une descente des autorités dans la cambuse, ce qui va mettre un souk assez considérable, entre les flics highlanders (VM , armures semi-rigides, neutralisateurs) et lesrévolutionnaires(VM , armures souples, armes automatiques diverses) et les personnages entre les deux. (...)
Le premier problème est aisément solvable en prévenant les autorités officielles de la ville ; si on leur demande gentiment, l'ANPA peut aussi faire ce genre de choses, mais il faut vraiment être gentil : tuer desrévolutionnairesne va pas aider... Pour le second, ça va être moins simple : les sbires de l'ANPA vont d'abord consciencieusement passer le matériel à l'impôt révolutionnaire... Le reste va se retrouver sur les marchés locaux. (...)Scénario rapide pour Tigres Volants, prévu pour être joué en convention en 2-4 heures, par jusqu'à six personnages d'horizons aussi divers que variés. EN DEUX MOTS : L'ANPA détourne une navette orbitale, faisant la liaison avec le starport de Copacabana, pour récupérer une caisse de matériel confisquée par des agents highlanders sous couverture. Si les personnages veulent récupérer leurs petites affaires, il va falloir quils se secouent un peu... En objectif ...