Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : sou (2)(...) S'ils n'y arrivent pas, ils seront jetés en prison pour dix jours et relâchés dans la nature après cette période, sans lesouet sans matériel. Si le roi les croit, il se montrera moins courroucé et se présentera alors, de cette façon : « Nous nous montrons méfiants envers les étrangers, souvent porteurs de malheur. (...)
Un personnage psychologue (jet DD21) pourra déceler que sous ces dehors de farouches guerriers se terre une peur qui frise à la paranoïa. Les elfes ne sont pas rassurés pour unsou, mais il ne semble pas que les personnages soient la cause de cette crainte. Ils seraient plutôt un problème à expédier au plus vite... La rencontre peut basculer à tout instant dans un combat sanglant ; soyez sans pitié au moindre signe d'agressivité. (...)La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...