Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
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Contient : cabane (3)(...) Il confectionne portes, armoires, charpentes... Il est co-responsable du fonctionnement et des réparations du moulin avec Olfran. ELEDRE : Ermite demi elfe. Il vit dans une petitecabanedans les bois à environ un quart d'heure à pied du hameau. Il vient en ville une fois par semaine le samedi soir. (...)
Le rez-de-chaussée sert d'une part à stocker et faire sécher le bois et d'autre part à entreposer les confections de Guérec. LACABANEDE L 'ERMITE (6) : Elle se situe à environs un quart d'heure de marche du village au delà du moulin. Eledre y vit seul avec une chouette blanche comme seule compagnie. Lacabaneest composée d'une seule pièce relativement grande qui sert de salle à coucher autant que de laboratoire à potion. (...)2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...