Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
sur Cerbere.org au format (882 Ko)
Contient : mestre (2)(...) La deuxième fois Birsk s'en est rendu compte et glissera la confidence au maire et aux PJ s'il se lie d'amitié avec eux et les sent expérimentés, il pourra leur confier ses petits problèmes de garde à manger. C'est très surprenant pour la communauté, ce qui expliquera que le bourg-mestren'en parlera pas au village. Afin de ne pas éveiller les soup- çons, il confiera cette enquête aux PJ, ils doivent en toute vraisem- blance enquêter en même temps sur d'autres choses. (...)
Au rez- de-chaussée se trouvent la chambre d'Alec et le bureau de son père Yan. La chambre du bourg-mestreest au deuxième étage, l'on y trouve également une échelle permettant d'aller dans les man- sardes sous le toit. (...)2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...