Opération Black Rainbow
sur TnT
Juin 198., nos agents se trouvent à bord d'un train qui relie Zurich à Budapest via Vienne et Bucarest en Hongrie. Leur mission est simple, ils doivent suivre un individu (qu'on soupçonne travailler pour la STASI). Celui-ci semble être un courrier pour du transfert de technologie des pays occidentaux vers l'Union Soviétique. Les informateurs du MI6 ont réussi à apprendre qu'un tel transfert aurait lieu dans ce train. Les joueurs doivent tout d'abord ...Contient : opération (7), operation (2)OpérationBlack Rainbow Juin 198., nos agents se trouvent à bord d'un train qui relie Zurich à Budapest via Vienne et Bucarest en Hongrie. (...)
Véhicule MP LR Crois Max Auto Fce Str Luaz 969 Ma 0 5 65 100 450 2 4 Une fois à la grange, les joueurs pourront récupérer les ULM et s'envoler à temps pour voir les forces hongroises arriver sur place et tirer des salves inutiles sur eux. GENERIQUE.OPERATIONBLACK RAINBOW ENTREVUE AVEC M Quelques jours après leurs exploits dans le train de Bucarest, les joueurs sont invités à rencontrer M en personne pour leur prochaine mission. (...)
Bien entendu, FERGUSSON compte gagner beaucoup d'argent directement et indirectement dans cette affaire et une retraite dorée en Russie ne lui fait pas peur. CALENDRIER DE L'OPERATIONJ-2 La bombe est assemblée à Athènes. La charge commence à être installée. J1 Les joueurs décollent pour Nassau. (...)
Les techniciens d'Orloff ont déjà quitté le pays. J5 Les joueurs retrouvent FERGUSSON dans sa villa. Celui-ci attend le lendemain, jour de l'opération. C'est certainement dans la nuit que les joueurs passent à l'action. Ils sont faits prisonniers. (...)
Il ne cherchera pas à se montrer présomptueux, menaçant simplement à mots couverts et dédaignant d'éventuelles invitations. Il ne veut en aucun cas compromettre sonopération. S'il ne connaît pas encore les joueurs, il avertira DILLINGER qui les fera suivre par un de ses hommes (garde de type II, cf. (...)
En effet, la CIA suite à la demande du MI6 a mis sous surveillance FERGUSSON, elle signalera alors son départ pour la Turquie. Les joueurs ne pourront cependant avoir ce renseignement qu'à quelques heures du début de l'opérationde FERGUSSON. L'avion de PERKINS/DILLINGER sera déjà parti et les joueurs sans tout comprendre devront alors courir contre la montre pour empêcher l'explosion. (...)
FERGUSSON n'a lésiné en rien pour cette villa y compris pour sa sécurité: huit gardes de type I sont en permanence ici. Depuis le début de l'opération, huit autres (de type II) les ont rejoint. De plus, le parc est truffée de caméra avec possibilité de détection infrarouge, toutes les portes extérieures et fenêtres sont équipées de détecteur d'intrusion. (...)
PERKINS ne man-quera pas de venir se moquer des agents britan-niques. Quelques heures avant la phase finale de l'opération, FERGUSSON condescendra à expliquer son plan aux joueurs (il révélera dans le même temps la duperie du Général ORLOFF). (...)
Les joueurs peuvent tou-jours rattraper DILLINGER (y compris en vol) grâce à l'avion de FERGUSSON (s'ils apprennent qu'il existe) qui possède une signature particulière lui permettant de survoler l'URSS grâce aux appuis d'ORLOFF (ils devront cependant voler le plus bas possible pour éviter les radars). Les joueurs pourront également empêcher l'opérationde FERGUSSON (qui ne manque pas de se vanter) en utilisant ses moyens de communication pour avertir Londres. (...)