Création de personnage 3/3
Contient : pêche (13), peche(...) Les compétences ainsi apprises sont les suivantes: premiers soins, se libérer de ses liens, sens, esquive, prières contre les esprits malins. Passionné dePêche: L'adolescence du personnage a été marqué par la passion de lapêche. Seul ou avec les pêcheurs, en lagon ou en haute mer, l'attrait pour cette activité fut dévorante. Le personnage en garde peut-être de solides amitiés avec les manahune pêcheurs et un hameçon de bonne qualité. (...)
Les compétences apprises durant ces itinérances sont les suivantes: connaissance du lagon, connaissance de la mer, ficeler, navigation, prière depêchePériode de conflit : Soit du fait d'une guerre entre mataiena'a, d'une guerre civile ou entre famille, le personnage a dû participer à un conflit et en subir les conséquences. (...)
Magie : Fertilité II Fertilité III ‘Oro I Fertilité III ‘Oro II Magie Pop II Fertilité III ‘oro III Magie Pop II Come atoro. CHEF DEPECHE(TAHU'A TAUTAI) : Sans point d'avantage, le personnage est un simple officiant ou un apprenti (s'il est jeune) sur un marae et au marae des pêcheurs. - Compétences données: Corps à Corps, Esquive, Nager, Prières dePêche. - Compétences Obligatoires : Géographie, Prières de Pêches, Connaissances Mythiques, Traditions, Conn. (...)
Statut : Tahu'a Tautai officiant (1 point d'avantage), Chef Tahu'a Tautai du maiatena'a (2 point d'avantages) (automatiquement aisé). Magie. Apprenti ou officiant : Magie dePêcheà II, Magie des Esprits à II. Officiant : Magie dePêcheà III, Magie divine des dieux marins II, Magie des esprits à II. Chef depêchedu royaume : Magie dePêcheet Magie divine de dieux marins à III, magie des esprits à II. CONSTRUCTEUR DE CASES (TAHU'A FARE) : - Compétences données: Corps à Corps, Esquive, Nager, Prières Populaires (Manahune), Prières aux Ancêtres (Ra'atira et Ari'i). - Compétences Obligatoires : Construction de cases, Conn. (...)
Chef Tahu'a Ra'au du royaume : Magie divine de Tu et de Ro'o à II, magie des esprits à III. NAVIGATEUR : - Compétences données : Corps à Corps, Esquive, Nager, Prières dePêche. - Compétences Obligatoires : Conn. de la Mer, Navigation, Ficeler, Sens, Nager, Géographie, Prières dePêche, Conn. du Lagon, Javelot. 1 Choix entre: Astronomie, Massue, Chant. ORATEUR (RAU-TI) : - Compétences données : Corps à Corps, Esquive, Chant, Plantes. (...)
Magie : Magie des Artisans à III. PECHEUR : - Compétences données : Corps à Corps, Esquive, Nager, Prières dePêche. - Compétences obligatoires : Conn. du Lagon, Conn. de la Mer, Navigation, Nager, Prières dePêche, Javelot, Fabriquer des Bateaux, Ficeler, Prières contre les esprits malins. Choix d'1 compétence de Communication. (...)
de la Montagne, Nager, Connaissances des Tabous, Ficeler, Prière de Navigation, Astronomie. 1 Choix entre: Prières dePêche, Présages et Construction de Bateaux. PRETRE : Apprenti, Assistant (MUHU) : - Compétences données : Corps à Corps, Esquive, Connaissance des Tabous, Traditions. (...)LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et ...