Campagne L'héritier - 1ère partie
Contient : elfe (2)(...) L'un des PJs est le fils d'Atlan Volo, troisième fils du patriarche Tarki Volo ; son père est l'original de la famille, artiste peu impliqué dans les affaires de la maison. Il peut être humain ou demi -elfe. La maison est organisée en trois grandes directions : le secrétariat général dont dépendent les départements de support et de contrôle (trésor, sécurité...), la direction du négoce qui regroupent les responsables des différentes activités de la maison (bazar, fer, bois...) et la direction des opérations réunissant les opérationnels (caravanes, personnel des forts, personnel des comptoirs). (...)
Le personnage Volo devra rencontrer les différents responsables d'activités de la Maison, notamment Deen Lyassek (activité Bois), Grolf Blator (activité Métaux), Eva Niamek (activité Bazar) et Elvira Blator (Développement). Le tableau ci-dessous relate ces rencontres pour un PJ demielfe, à adapter le cas échéant... Il serait également bien utile qu'un autre personnage soit le fils de quelqu'un de puissant à Tyr : un arkhonte ou un noble de haut rang. (...)Ma campagne de Dark Sun démarre par un scénario mêlant deux trames parallèles : un changement de pouvoir dans la maison marchande Tonka et la libération de Tyr. La maison Tonka est une maison marchande majeure (de mon invention) basée à Tyr. Elle est moins affectée par les obsessions du Roi Sorcier Kalak que l'autre maison marchande majeure de Tyr, la maison Vordon, car elle est moins liée au commerce du fer. Au moment où le roi Kalak projette d'assassiner toute la population de sa ville ...